Résultats de la recherche

  1. S

    fiche d'activité

    bonjour, je n'arrive pas a compléter mes fiches d'activités pour vitalibio, K mat et confiserie de haute provence, est ce que quelqu'un pourrai m'envoyer les siennes, merci P.S: j'ai les corrigés de ces aps si cela vous interresse
  2. S

    besoin de quelques definitions

    salut est ce que quelqu'un pourrait m'aider a definir ce qu'est une centrale d'achat et un mailing ? merci :biggrin:
  3. S

    sujet d'aps

    est ce que quelqu'un connait un site pour recupérer des sujets d'aps???
  4. S

    aps TRANSUD

    je recherche le corrigé de l'aps transud en echange j'ai plein d'autres corrigés j'espere que quelqu'un pourra m'aider merci :blush:
  5. S

    aps derma negoce

    est ce que quelqu'un a le corrigé d'un prof s'il vous plait car j'ai la correction du livre nathan et ya plein d'erreur dessus!! j'ai d'autres corrections en échanges!!! :wink2:
  6. S

    licence a l'etranger

    est ce que quelqu'un sait si pour faire une licence a l'etranger, par erasmus par exemple, cela recouvre tout les domaines ? en fait si je veux faire une licence assurance banque en espagne est ce que c'est possible? car les banques ne fonctionnent pas forcement pareil si quelqu'un connait un...
  7. S

    licence pro ressources humaines

    je suis interressée par cette licence mais on m'a di qu'avec juste une licence en ressources humaines on ne faisai que les chose les moins interessantes ganre paye..; est ce que quelqu'un peut confirmer ou dementir merci
  8. S

    licence AES

    je suis en BTS CGO en 2eme année et je voudrai faire ensuite une licence AES mais je n'arrive pas a savoir si on passe en 3eme année de licence ou en 2eme et si sa depend des fac ou pas est ce que quelqu'un peut m'aider? merci :biggrin:
  9. S

    aps eurl boulangerie desmoulin

    je recherche la correction de l'aps eurl boulangerie desmoulin je peux vos passer la correction de vitalibio, confiseries de haaute provence :D merci
  10. S

    poursuite d'etudes apres la licence pro?

    lorsque l'on fait une licence pro (je souhaiterai faire une licence pro ressource humaine ) est ce qu' aprés on peut continuer les études ou on est bloqué?
  11. S

    licence AES RH admission

    salut a tous voila je prepare un bts cgo en alternance et je souhaiterai continuer mes études par une licence AES RH mais j'ai cru comprendre que selon les universités on rentre soit en 2eme année soit en 3eme est ce que quelqu'un peut me dire dans quelles universités on rentre en 3eme année...
  12. S

    date de l'oral aps

    l'epreuve d'oral d'aps se passe avant ou aprés les écrits
  13. S

    fiche de revisions

    est ce que quelqu'un a des fiches de révisions en comptabilité générale je suis en première année mais je préfère m'y prendre tot merci :D
  14. S

    aps vitalibio

    dans aps vitalibio sur la TVA on demande a un moment la declaration de remboursement de tva 3519est ce que quelqu'un l'a ss forme excel?
  15. S

    fiche de synthèse APs

    salut a tous voila je prepare un bts cgo en alternance et dans mon centre de formation il n'y a pas de formateur pour les APS on est en autonomie, et donc je voulais savoir si quelqu'un pouvais m'aider pour les fiches de synthèse que l'on doit préparer pour chaque dossier je ne sait pas se...