Résultats de la recherche

  1. Y

    technique du batiment

    Prends les anciennes épreuves de BTS en transaction et gestion, tu verras le style des questions... ça vole pas plus haut ;-). Don't worry !
  2. Y

    bts en candidat libre

    Je ne fait que constater des éléments véridiques !
  3. Y

    bts en candidat libre

    Je vois pas ce qu il y a d'honnête dans un oral de BTS ! En gros, il y a un gros facteur chance, puisque la note est aléatoire selon l'affinité que tu auras avec le jury... Tu peux avoir 15 avec un jury et 20 avec un autre... si il te manque 5 points au final, t'es bien dégoûté ! En même temps...
  4. Y

    bts en candidat libre

    Refais tes anciennes actions.... te prends pas la tête ! Mais fais le bien (tu as le temps !).
  5. Y

    Honoraires pour restitution des clés...

    Regarde (je pense que c'est déjà fait) si il n'y avait pas une close dans le contrat de location (si tu l'as encore)... sinon, demande leur une justification de ces frais, ça ira plus vite !
  6. Y

    Quelles carte nous sont remis a la fin de notre bts profession immobiliere ?

    Moi, j'ai eu aucun bons points ;-). Il s'agit en fait des cartes professionnelles de : - transaction, gestion, location saisonnière et marchand de listes. Tu peux ouvrir ton agence immobilière avec, mais on ne te les donnes pas à la fin du BTS, il faut les demander à la préfecture ! Courage...
  7. Y

    Changement d'écoles , urgent svp

    si je dénonce des cours de mauvaise qualité, comment réagiront t-ils ? => Ils te donneront leurs taux de réussite pour justifier les cours de bonnes qualité (si bonx taux de réussite). Si tu fais une fausse attestation, de toutes façons, ils peuvent te griller avec ta société, si tu...
  8. Y

    Changement d'écoles , urgent svp

    Si ton départ est justifié (mauvais cours, mauvais professeurs), il faut leur dire que c'est EUX qui n'ont pas tenu leurs engagements en t'assurant une réelle formation ! Tu peux aussi contacter l'OPCA, et aussi, tente de poser la question sur un forum de yahoo question =&gt...
  9. Y

    Plusieurs questions intéréssantes sur l'immobilier pour un jeune homme en stress

    Salut, les réponses sont en dessous à côté de tes questions ! Bon courage !
  10. Y

    Moins d'APL en location meublé par rapport à une location vide ?!

    Bonjour à tous ! La question est dans le titre : On touche moins (voir pas du tout) d'APL en location meublé par rapport à une location vide. Est-ce vrai ? Si oui, pourquoi ? Merci de votre aide !
  11. Y

    Réception des diplômes ?

    Pas mal ;)
  12. Y

    Réception des diplômes ?

    Merci de l'info !
  13. Y

    Réception des diplômes ?

    Salut à tous, Bravo à ceux qui ont eu le BTS cette année. Courage pour ceux qui repiquent ! Perso, je suis de l'académie de Créteil-Paris-Versailles. Vous avez reçu votre diplôme ? Merci et @+
  14. Y

    ARRET CONTRAT ALTERANCE POUR CANDIDAT LIBRE

    Salut ! Si ça peut te rassurer, j'ai passé mon BTS en candidat libre et je l'ai eu tout en travaillant à plein temps dans une agence. Il te faut des actions béton, c'est des points gagnés facilement ! Si tu dois compter que sur les écrits, c'est beaucoup plus dur. Mon conseil : Prend un max...
  15. Y

    Dépot de garanties

    Si c est du meublé, il peut te réclamer 2 mois de loyer pour la caution. Là ou s'est passé à 1 mois, c est pour la location vide (bail de 3 ans).
  16. Y

    On reçoit quand les diplômes ?!

    Ok, merci à tous !
  17. Y

    On reçoit quand les diplômes ?!

    Salut à tous ! J'ai eu le BTS et je me demande à quelle date on reçoit les diplômes ?! Je n'ose même pas appeler Arcueil... je sens qu'ils sont déjà en vacances ! Merci pour l'info, bonnes vacances à tous !