Résultats de la recherche

  1. A

    Vends petit Yorkshire

    Ah oui désolé j'ai oublié de le mettre. Je suis du Poitou charentes
  2. A

    Vends petit Yorkshire

    Vends 1 yorkshire male né le 09/01/09. Pucé et vacciné. Tous ses frères et soeurs sont déjà vendus et partis. 400 euros à débattre Photos du petit et des parents si vous le souhaitez
  3. A

    Les dispenses d'épreuves du D.C.G. et du D.S.C.G.

    Salut! Apres l'annonce de ma prof, j'ai cherché ce fameux arreté du 12 janvier et j'en ai trouvé un du 19 janvier qui dit qu'on a bien les équivalences. La prof me l'a confirmer. Excusez moi de vous avoir fait peur! C'est que nos profs se méfient beaucoup car ils avaient eu un pb de ce style il...
  4. A

    Les dispenses d'épreuves du D.C.G. et du D.S.C.G.

    Salut! Je reviens avec une mauvaise nouvelle. Une de nos profs vient de nous dire qu'un nouvel arrétê ( du 12 janvier) ne donne pas l'équivalence de finance aux BTS et d'anglais et SIG aux IUT... J'ai cherché cet arreté sur internet mais je ne le trouve pas. Notre prof se renseigne à...
  5. A

    Les dispenses d'épreuves du D.C.G. et du D.S.C.G.

    Mon professeur de finance a appelé le rectorat pour leur demandé et apparement ce n'est pas possible, soit on prend l equivalence ou soit on passe l'exam et on garde la note que l'on a obtenu. Le mieux c'est de teléphoner a votre rectorat
  6. A

    DCG, BTS CGO et équivalences

    ok! Merci beaucoup pour vos réponses! :biggrin:
  7. A

    DCG, BTS CGO et équivalences

    Bonjour! J'ai quelques questions à vous poser à propos des équivalences. Voila, à la rentrée je rentre en deuxième année de DCG dans un lycée. Je me pose des questions pour les équivalences. Si on décide de ne pas les repasser, est ce que l'on participe tout de même aux cours? Car je pense que...
  8. A

    dossier caf

    ok! Mercii :biggrin:
  9. A

    dossier caf

    Bonjour, J'ai envoyé mon dossier de demande d'apl il y a une semaine... je voudrais savoir si nous avons un courrier en retour pour voir que notre demande a bien était prise en compte? ou alors nous recevons rien? Merciii
  10. A

    relevé de notes

    waou félicitations pour ces super notes!
  11. A

    La charge de cours en BTS

    Salut! Alors moi j'ai fait un BTS CGO et en 2eme année j'avais environ 34 h à 36h ( cela dépendait des semaines) de cour... donc c'est assez chargé ( j'étais en lycée public et en formation continue) Niveau sac moi j'ai pris un east... , mais pas en sac a dos , en forme sac a main quoi...
  12. A

    Quel est le parcours scolaire et professionnel de chacun??

    Alors moi : seconde SES premiere S premiere STT CG Terminale STT CG BTS CGO ( 2006-2008) Puis l'année prochaine 2ème année de DCG :biggrin:
  13. A

    Votre BTS En poche ... Sondage

    C'est fait ! :biggrin:
  14. A

    Rentrée en deuxième année de DCG

    Merci beaucoup pour ta réponse!
  15. A

    relevé de notes

    Vos résultats et Notes du BTS CGO 2008 Waouuuu Félicitations tu as des notes extra!! :aplause:
  16. A

    relevé de notes

    Vos résultats et Notes du BTS CGO 2008 Ca y es j'ai reçu mes notes et je suis bien contente! 13, 30 de moyenne ( ca correpond à ma moyenne de cette deuxième année) Français : 12 Anglais : 13 Math : 15,5 Eco : 10 ( inférieur à ce que je suis capable , mais bon je suis contente car il était...
  17. A

    relevé de notes

    Vos résultats et Notes du BTS CGO 2008 Comme tu le dis tu n'es pas expert et je ne sais pas si c'est moi qui ne suis pas normale ou quoi , mais l'épreuve e6 est compliqué et pas facile comme tu le dit! C'est une épreuve très importante qui comprend de la communication , en gros c'est de la...
  18. A

    relevé de notes

    Vos résultats et Notes du BTS CGO 2008 Ben c'est vrai que par rapport à des personnes qui ont bosser à fond pendant les deux années et qui ne l'ont pas c'est légèrement dégoutant, mais c'est la loi de la jungle. C'est toujours comme ca , y en à qui bosse à fond pendant les 2 années et qui s'en...
  19. A

    relevé de notes

    Vos résultats et Notes du BTS CGO 2008 Waouuu impressionantes tes notes cedfr Moi aussi j'ai eu le BTS!! et je suis dans l'attente de mes notes, mais je sais que mes impressions lorsque je passais le BTS c'était de complètement rater par rapport à ce que j'ai fait durant ces deux ans
  20. A

    Rentrée en deuxième année de DCG

    Bonjour!! Voila j'ai obtenu mon BTS CGO, donc l'année prochaine je rentre en deuxième année de DCG. J'aimerai donc avoir des témoignages de personnes qui ont eu le même parcours. Est-ce-que c'est difficile comparé au BTS? Combien d'heures de cours avait vous environ dans la semaine? euh...