Résultats de la recherche

  1. S

    Economie Droit - session 2006 : Vos impressions

    Bonjour à tous ! L'etude document etait trés interessante , le droit un peu ambigue mais pas inabordable , Le TGI est la bonne réponse un tribunal de commerce ne peut statuer sur ce type de litige , de plus sachant que la somme n'est pas deteminé il devient de sa competence. Le developpemement...
  2. S

    BTS NRC - E5: Management et gestion d’activités commerciales - Vos impressions

    Bonjour à tous ! Je trouve regrettable de nous avoir fait travailler de maniere général enormement de base commercial tel que les strategie , les 4 p , les differente politique , nous avoir formé et preparer à la compta tel que le FRNG !!! Et rien ! D'autre part preparant un bts en alternance...
  3. S

    En plein doute! besoin de renseignement

    Salut , Le dut TC ( J'ai fait un an ) est une vaste compilation theorique de la vision commercial comtemporaine ... bref je ne suis pas convaincu par cette formation qui me parait decallé si tu veux par la suite intégréer une réel fonction commercial dans une entreprise dynamique et surtout...
  4. S

    cas canon

    Bonjour J'ai le corrigé si cela t'interesse tjrs Steven
  5. S

    sujet bts 2000 aquilus piscine

    le cas est corrigé sur l'academie de marseille si je ne me trompe pas ... Steven envoie un message si tu trouves pas.........
  6. S

    Projet de bilan

    Pour plus d'info conçernat ce projet vas sur www.btsac.com trés complet il te permettra egalement d'avoir une structure plus complete. Steven
  7. S

    DEMANDE DE REFERENCIEL BTS NRC important !!

    le site de mon responsable de filière btsac.com Steven
  8. S

    BTS NRC en alternance : dans quelle boite travaillez vous ?

    Moi je bosse dans le financement , j'ai des objectifs et challenge commerciaux . Steven
  9. S

    Etude de cas

    Quelles sont les notions que vous avez abordé en gestion j'ai un réel doute sur les notion que nous abordons en cours ! Steven
  10. S

    Fiche négo-managerial

    merci de faire tourné cette ficje qui me parait interessante !! Je viens d'apprendre que la situation de negociation est obligatoire par mon ecole bravo !!! Steven
  11. S

    Fiche CC et Conduite de projet

    Ben il me faut ton mail pour que je te l'envoie !!!! A bientot , Steven ( Prete pour la reprise ? )
  12. S

    Fiche CC et Conduite de projet

    Salut Miss !! Pour le Projet j'ai trouver une structure trés interessante , je peux te la balancer si ça t'interesse ! Steven
  13. S

    Des conseils pour réussir en éco-droit !!!

    Merci pour l'info !!!!! Steven
  14. S

    bonnes resolutions

    Hello, Pour ma part c'est me poser avec une fille !!!! ça serait pas mal ! ( arreté les relation foireuses ) Steven
  15. S

    Le BTS ncr forme des vendeurs ?

    Hello , Le BTS NRC est le bts qui forme des commerciaux par exelence à la négociation ! Si tu aimes vendre et que les situations commerciales te fond vibrer et que la vente c'est ton truc et surtout que tu aimerai en acquerir les subtilités aucune hésitation. Personellement moi j'ai opter...
  16. S

    cas canon

    JE ME JOINS A TOI EGALEMENT POUR AVOIR CE CORRIGER RAPIDEMENT Steven
  17. S

    recherche stagiaire commerce sur Dieppe (76)

    Pourquoi ne prend tu pas d'alternance ?? Parceque les stages sont non rémunéré et trés rentable pour l'entreprise pour un travail equivalent. Je deplore de plus en plus l'utilisation abusive des conventions de stage remunérés pour des pacotilles , avec de réel responsabilité. Steven
  18. S

    la croissance

    Hello , Tu parles de la croissance de Quoi d'un PAys ou d'une entreprise ? Concernat un Pays , pour developper la croisance , il fuat devellopper l'emploi , encourager le credit à la consomation , baisser les taux d'epargne , pousser les gens à investir Concernant une entreprise , il s'agit...
  19. S

    ESC après BTS NRC ou après Prepa commerciale?

    Je reviens du slaon des grandes ecole à Porte de Champeret PARIS , il recrute enormement apres BTS ou toute autre formation BAC + 2 , le tps des prepas pour entrer en ecole de commerce est loin desormais. Chacun desormais peu avec la volonté integrer une ESC apres une formation POST BAC.
  20. S

    BTS MUC répondez svp

    Moi je suis en NRC , le programme est général est le même dans tout les bts , il te faut de l'analyse , de l'esprit logique... mais surtout le sens du commerce car ce sont les matières dominantes. Steven