Résultats de la recherche

  1. S

    Vos résultats et Notes du BTS VPT 2008

    Bravo à toi, je sais ce que tu as ressenti j'etais dans le meme etat , cetait horrible
  2. S

    Vos résultats et Notes du BTS VPT 2008

    Bravo à Selenn01 et Allou !!!!! je vous fellicites, ça fais plaisir de voir des gens heureux et de voir toutes ses belles reussites  :aplause: :aplause: :aplause: Merci Ayana :)
  3. S

    Après votre BTS...

    Pour etre hotesse de l'air il faut avoir un CSS , certificat de sauvetage et secourisme. Celui ci est proposé par des organisme de formations. En gros il ya des epreuves pratiques et theoriques comme en pratique :savoir eteindre un feu petit et grand, savoir nager tel longeur en tant de...
  4. S

    Après votre BTS...

    J'aimerai travailler dans une compagnie aerienne, au sol ou en vol je ne sais pas encore, les formations pour etre hotesse de l'air coutent tres cher et les concours pour etre agent descale sont durs.Donc je vais reflechir, je pense trouver un petit travail le temps de quelques mois pour me...
  5. S

    Vos résultats et Notes du BTS VPT 2008

    J'aurai aimé faire ce type de projet sur le Japon d'autant plus que je suis passionnée par ce pays. Les projets multimédias dans mon etablissement ont etés mis en place que en septembre pour les premieres années. Ce genre de chose peut rapporter des points et aussi augmenter la moyenne , c'est...
  6. S

    Vos résultats et Notes du BTS VPT 2008

    Bravo pour tes notes Ayana ! c'est super Sinon je voulais savoir , sur ce topic nous sommes toutes des filles ou bien il y aussi des garcons? A part ça moi je tourné a 10.00 de moyenne pendant deux ans et des notes excecrables en français et la jai eu 14.00 ; je comprend pas bien lol ! Bonne...
  7. S

    Vos résultats et Notes du BTS VPT 2008

    Merci ayana, felicitation Imelia tu as cartonné!!!! Pour ma part jai eu 10.78, de moyenne generale lol ( en meme temps avec un 6 en geo et un 05 en espagnol) Lol Sa fait toujours plaisir de découvrir à chaque nouveau message des nouvelles admission!!!!! Bravo bravo
  8. S

    Vos résultats et Notes du BTS VPT 2008

    BOn courage et m***e a toi!! Je croise les doigts pour tout ceux qui attendent leurs resultats! Bonne journée!!
  9. S

    Vos résultats et Notes du BTS VPT 2008

    Bonsoir J'ai eu mes resultats mercredi à 17.00 et je suis heureuse de vous dire que j'ai mon BTS, Pour en revenir aux propos qui ont été dits je suis plutot d'accord avec Lax quand elle dit qu'elle s'attendait à ceux que les personnes au niveau faible ne l'ai pas eu. Pour reussir il faut...