Résultats de la recherche

  1. T

    quelles genre d'entreprise pour un BTS AG

    Perso j'ai fait mon alternance dans un music hall, et ceux de ma classe était dans des sociétés trés variées (comptoir éléctrique, association coluche, magasin de moto, etc...) avec ce bts tu peut vraiment demander n'importe ou, mais n'est pas peur d'envoyer des tonnes de lettres. Moi j'en ai...
  2. T

    Quels sont vos notes du BTS AG ?

    Bien contente d'avoir reussi ce foutu bts : mes notes : Francias 13 Anglais ecrit 11 Anglais oral 13 Eco droit 9 Cpap 15 Abi 11 Etude de cas 16.50 Verdit : 13,12 de moyenne et ..............premiere de ma classe, jai battu le plus fort !! youhouhhhhhhhh, trop contente !!!
  3. T

    besoin d'aide en anglais !! urgent

    Bonjour, Je me permet de venir ici demander de l'aide en esperant que c'est la que je trouverais le plus d'anglais. J'ai besoin de traduire mon cv "in english" afin de pouvoir partir en septembre. Je voudrais savoir quel sont les equivalents du bac stt option compta gestion, et du bts...
  4. T

    QUELLE ACTION DANS UNE SOCIETE DE MUSIQUE

    salut, tu pourrais faire une etude de satisfaction vis a vis des clients concernant les prestations que vous proposer,savoir ce qu'attende les consommateurs, etc. SI vous vendez directement la musique, savoir ce que pense les acheteurs du produit, etc... Bon courage Marie
  5. T

    congé examen + création d'un échéancier

    Bonjour, alors moi j'ai deux question a vous poser. Je souhaiterais faire comme action comptable la création d'un échéancier. Quelqu'un aurait il deja fait cet action? Je ne sais pas par quoi commencer, quel sont les différents points de méthodologie a ne pas oublier ? Ma deuxième question...
  6. T

    Action: Préparation des fiches de paies.

    merci Merci a tous pour vos réponse. Cette action me fait un peu balisée parce que sa à l'air trop chaud a faire. D'autant plus que je ne mais pas les fiches de paies en place, elle le sont déjà depuis un bon moment, j'explique simplement comment cela fonctionne. Donc je ne pense pas que mon...
  7. T

    Action: Préparation des fiches de paies.

    Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour mon action qui est la création des fiches de paies. Je travaille dans un music-hall et mon action ne seras basée que sur les fiches de paies des musiciens qui sont des intermittents du spectacle. J'aimerais savoir si quelqu'un à déjà fait sa comme action et...
  8. T

    Quelle est l'activité de votre entreprise ?

    Moi je suis dans un music-hall !! c'est chouette !! bisous
  9. T

    Besoin d'aide pour mon action de mise en place d'un journal interne

    Est ce que quelqu'un saurait me dire s'il y a un logiciel spécifique pour la création d'un journal interne. Il vaudrais mieux que je le face sous power point ou sous publisher, sachant que je ne suis experte dans aucun des deux. Est ce qu'il y a des mentions obligatoires a mettre dedans ou...
  10. T

    Besoin d'aide pour mon action de mise en place d'un journal interne

    Bonjour, Comme action je doit mettre en place un journal interne dans mon entreprise qui est un music-hall. Je n'arrive pas a trouver les 10 points de méthodologie. Si quelqu'un a déjà fait cette action pourriez vous m'aider. Merci et bonne journée Marie-Charlotte :P
  11. T

    Besoin d'aide pour une action

    Music-hall S'il vous plait, aidez moi, c'est important, j'ai que 1 mois pour rendre mon action et je n'ai vraiment pas d'idée. Je bosse dans music-hall, qu'est ce que je peut faire comme action. Deja que ma premiere est non significative, je voudrait bien trouver quelque chose de bien. marie
  12. T

    Besoin d'aide pour une action

    Bonjour a tous, je travail dans un music-hall, et je n'ai pas d'idée pour ma deuxieme action. La premiere été : Etude de satisfaction Sachant que je ne peut faire paire les actions du genre Relance des facture impayée car les clients sont obligé de nous reglé pour venir. Merci de me...