Résultats de la recherche

  1. F

    Logiciels

    Oui non parcequ'en plus j'ai vu qu'on doit aussi mettre des cases pour les RTT, congés payes etc que nous avions pas vu au BAC STT mais merci pour ton aide deja précieuse.
  2. F

    Logiciels

    Ben le problème étant que je ne suis pas encore en formation.. c'est pour une reconversion future mais je cherche à prendre de l'avance dès maintenant afin de le faire en alternance ensuite. J'avais vu ça ya quelque années au BAC STT mais j'ai oublié. Du coup je vois pas trop comment je peux...
  3. F

    Renseignements : BTS banque, ses débouchés.....

    Renseignements ok merci bcp jolie brune
  4. F

    BTS PI par correspondance

    moue moue et vos logiciels il faut beaucoup de temps pour les maitriser ou ca reste raisonnable? bonne continuation a vous.
  5. F

    Logiciels

    Access c'est quelle version qui est utilisée en entreprise? je demande car apperement le 2006 est complètement raté? PAO ça veut dire quoi? Enfin quelqu'un aurait il sur son pc une feuilelde calcul pour établir les salaires des salariés d'une entreprise? c'est pour revoir les formules...
  6. F

    Prix d'acceptabilité, en résumé ?

    Je suis pas du tout en BTS mais cest en quelque sorte le prix psychologique non?
  7. F

    Renseignements : BTS banque, ses débouchés.....

    Renseignements Excusez moi de vosu dérangez encore, j'ai une dernière question. Je sais que c'est difficil de présenter un BTS par écrit, mais je voudrais savoir les difficultés de ce BTS? j'imagine que au niveau e la compta gestion ça reste raisonnable quand on sort d'un BAC stt g? Pareil...
  8. F

    BTS PI par correspondance

    J'ai deja poser la question sur un autre forum, mais c'est possible de s'en procurer un à pas trop cher?
  9. F

    Logiciels

    et pour le 7 eme le plus courant c'est lequel? publisher? car c'est vrai que je vais pas pouvoir m'initier a tous non plus donc faut que je selectionne.. Tu sais comment on peut se les procuer sans que cela revienne à trop cher? excel word c'est bon je les ais.
  10. F

    Renseignements : BTS banque, ses débouchés.....

    Renseignements OK merci Nessy, bon je te pose une dernièere question la dessus, mais la c'est vraiment par curiosité; S'il a un poste de directeur de banque, pourquoi c'est simplement un CDD de 3 ans? et non pas un CDI? il est obligé de déménager pour rester directeur.
  11. F

    BTS PI par correspondance

    Est ce que vous savez par hasard quels logiciels sont utilisés dans lesagences pour gérer les locations, vente, bails etc? en gros tout le patrimoine immobilier? Ils doivent variés d'une agence à l'autre je suppose? Mais si vous pouvez m'en citez parmis ceux les plus utilisés pourme permettre...
  12. F

    Renseignements : BTS banque, ses débouchés.....

    Renseignements C'est justement cette notion de mibilité que je ne comprends pas. Pk pour évoluer faut être mobile? tu n'évolue pas dans la meme agence?
  13. F

    suite a un deces d'un locataire que se passe -t-il?

    Oui mais à condition qu'ils décident de reprendre le bail? mais s'ils souhaitent le résilier en ont ils la possibilité ?
  14. F

    Logiciels

    Bonjour à tous, je voudrais me former à l'utilisation des differents logiciels utilisés durant ce BTS. Pourriez vous me les indiquer? et pour les plus expérimentés d'entre vous, si vous en avez d'autres que vous utilisez dans vos entreprises je suis preneur. Personen d'entre vous ne travaille...
  15. F

    Renseignements : BTS banque, ses débouchés.....

    Renseignements Oui le probleme c'est de correspondre au profil car apperement il y a certains tests de culture générale et là je suis pas très doué. Merci pour ta réponse ça me rassure en tout cas. J'ai entendu dire aussi que pour bosser avec un BTS banque il faut etre très mobile et je n'ai...
  16. F

    Renseignements : BTS banque, ses débouchés.....

    Renseignements Merci de vos réponses. Et concernant mes autres questions si quelqu'un peut m'éclairer? notemment s'il est difficil comme je le pense de trouver une banque? et si on trovue facilement du travail une fois diplomé? En tout cas félicitations à toi Alice pour ton BTS.
  17. F

    Secteur assurance

    Merci, t'assure mdr
  18. F

    BTS PI par correspondance

    Ce sera mes 2 dernières questions. J'ai vu que par correspondance c'est super cher, du moins chez école chez soi. Je voulais savoir si c'est pareil partout ou non? Et si vous connaissez d'autres centre de formations à distance proposant ce cursus? J'ai vu qu'il y a deja un autre topic mais...
  19. F

    Renseignements : BTS banque, ses débouchés.....

    Bonjour à tous, Je cherche à effectuer un BTS pour une reconversion future. Le BTS PI m'interessait particulièrement mais le coût de la formation m'en dissuade un peu, alors je me renseigne sur les autres BTS. Je voudrais tout d'abord savoir s'il ya du débouché dans ce BTS Banque? On trouve...
  20. F

    Secteur assurance

    Je cherche actuellement à préparer un BTS mais j'hésite. Je voulais faire le PI mais la formation est trop coûteuse. Je voudrais savoir si le marché du travail dans l'assurance est porteur? on trouve facilement du travail ou beaucoup moinsqu'avec d'autres BTS?