Résultats de la recherche

  1. F

    Logiciels

    Bonjour à tous, je voudrais me former à l'utilisation des differents logiciels utilisés durant ce BTS. Pourriez vous me les indiquer? et pour les plus expérimentés d'entre vous, si vous en avez d'autres que vous utilisez dans vos entreprises je suis preneur. Personen d'entre vous ne travaille...
  2. F

    Renseignements : BTS banque, ses débouchés.....

    Bonjour à tous, Je cherche à effectuer un BTS pour une reconversion future. Le BTS PI m'interessait particulièrement mais le coût de la formation m'en dissuade un peu, alors je me renseigne sur les autres BTS. Je voudrais tout d'abord savoir s'il ya du débouché dans ce BTS Banque? On trouve...
  3. F

    Secteur assurance

    Je cherche actuellement à préparer un BTS mais j'hésite. Je voulais faire le PI mais la formation est trop coûteuse. Je voudrais savoir si le marché du travail dans l'assurance est porteur? on trouve facilement du travail ou beaucoup moinsqu'avec d'autres BTS?
  4. F

    BTS PI par correspondance

    Bonjour à tous. Je souhaiterais me former à ce bts via la correspondance. Hors j'ai cru comprendre que le CNED ne le permettait pas. Du coup si je le fais avec un autre organisme, je suppose que je n'aurais pas le statut étudiant? quel statut aurais je alors? Je demande car il faut que je...
  5. F

    en une année?

    bonjour a tous, j'envisage une reconversion vers le bts ag si je reussis pas cette année la formation que j'entreprends qu ies tassez difficile... ayant deja fait de la compte en term stt et un peu en bts ag par correspondance, je voulais savoir si au cas ou j'apprenais tres vite, il etait...