Résultats de la recherche

  1. missk1fry

    VOTRE CV :Conseils et "relooking" de CV et Lettres de Motivation ...c'est ICI !

    Re : VOTRE CV :Conseils et "relooking" de CV et Lettres de Motivation ...c'est ICI ! Super merci. Je vais faire les changements que tu évoques pour mon cv parce que la lettre elle est déjà envoyée :)
  2. missk1fry

    VOTRE CV :Conseils et "relooking" de CV et Lettres de Motivation ...c'est ICI !

    Re : VOTRE CV :Conseils et "relooking" de CV et Lettres de Motivation ...c'est ICI ! C'est dommage, nos candidatures sont téléchargées mais aucun retour :(
  3. missk1fry

    lettre de motivation pour entrer en Distech

    Re : lettre de motivation pour entrer en Distech Salut, t'es nouveau, tu ne connais donc pas le principe, il faut mettre ta lettre pour te faire corriger.
  4. missk1fry

    Besoin de votre aide pour répondre à ce questionnaire (5mn suffit)

    Re : Besoin de votre aide pour répondre à ce questionnaire (5mn suffit) Merci beaucoup. En effet, il y a pas mal d'erreurs dans la version que j'ai mis ici. J'ai eu peur de corriger après pour ne pas perdre les réponses que j'ai eu. Bisou :)
  5. missk1fry

    Bonjour, j’ai besoin d’avis s’il vous plaît pour mon questionnaire sur GAP (prêt-à-porter), 5 mn...

    Bonjour, j’ai besoin d’avis s’il vous plaît pour mon questionnaire sur GAP (prêt-à-porter), 5 mn suffit. https://spreadsheets.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dHVBNjNkaS10bGJkRExzYmZhNnY1amc6MQ Je vous ferais partager les résultats si vous voulez. Merci.
  6. missk1fry

    Bonjour, Fairy-Doll, j'espère que tout va bien :) J'ai besoin de votre avis s'il vous plaît...

    Bonjour, Fairy-Doll, j'espère que tout va bien :) J'ai besoin de votre avis s'il vous plaît pour mon questionnaire sur GAP (prêt-à-porter), 5 mn suffit. https://spreadsheets.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dHVBNjNkaS10bGJkRExzYmZhNnY1amc6MQ Je vous ferais partager les résultats...
  7. missk1fry

    Bonjour, Shaboone, j'espère que tout va bien :) J'ai besoin de votre avis s'il vous plaît pour...

    Bonjour, Shaboone, j'espère que tout va bien :) J'ai besoin de votre avis s'il vous plaît pour mon questionnaire sur GAP (prêt-à-porter), 5 mn suffit. https://spreadsheets.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dHVBNjNkaS10bGJkRExzYmZhNnY1amc6MQ Je vous ferais partager les résultats si vous...
  8. missk1fry

    Bonjour, Maikai, j'espère que tout va bien, ça fait longtemps :) J'ai besoin de votre avis...

    Bonjour, Maikai, j'espère que tout va bien, ça fait longtemps :) J'ai besoin de votre avis s'il vous plaît pour mon questionnaire sur GAP (prêt-à-porter), 5 mn suffit. https://spreadsheets.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dHVBNjNkaS10bGJkRExzYmZhNnY1amc6MQ Je vous ferais partager...
  9. missk1fry

    Besoin de votre aide pour répondre à ce questionnaire (5mn suffit)

    Bonjour, J'ai besoin de votre avis s'il vous plaît pour mon questionnaire sur GAP (prêt-à-porter), 5 mn suffit. https://spreadsheets.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dHVBNjNkaS10bGJkRExzYmZhNnY1amc6MQ Je vous ferais partager les résultats si vous voulez. Merci.
  10. missk1fry

    Remise 15% stagiaire com’, marketing, informatique, graphisme !

    Re : Remise 15% stagiaire com’, marketing, informatique, graphisme ! Merci beaucoup AMateria, je vais relayer cette annonce à mes contacts, je n'ai jamais entendu parler mais ça à l'air intéressant.
  11. missk1fry

    VOTRE CV :Conseils et "relooking" de CV et Lettres de Motivation ...c'est ICI !

    Re : VOTRE CV :Conseils et "relooking" de CV et Lettres de Motivation ...c'est ICI ! Bonjour, ce post est délaissé à mon plus grand regret, car je cherche et un stage et un job actuellement. Si une âme généreuse pouvait me venir en aide j'ai grave besoin d'aide. Je mets mon cv et ma lm en...
  12. missk1fry

    mcdo

    Re : mcdo Ben tu n'as rien à perdre de faire les deux :) Je te conseillerais de faire attention au cv que tu mets sur leur site, ils peuvent utiliser des dispositifs électroniques pour trier les CV (fais gaffe à la mise en forme surtout). Merde pour ta recherche :)
  13. missk1fry

    VOTRE CV :Conseils et "relooking" de CV et Lettres de Motivation ...c'est ICI !

    Re : VOTRE CV :Conseils et "relooking" de CV et Lettres de Motivation ...c'est ICI ! Bah ton CV est en quel format ? Parce que copier-coller c'est suffisant je pense, que ce soit sous word, photoshop. Après il suffit de mettre en forme pour l'afficher au bon endroit. Pour l'Anglaise : si...
  14. missk1fry

    mcdo

    Re : mcdo Même question que Mickie, si quelqu'un travaille chez Mc do ou dans la restauration rapide, j'aurais besoin d'aide pour corriger ma candidature. Merci.
  15. missk1fry

    Petite découverte

    Re : Petite découverte Merci Fouinie.
  16. missk1fry

    Petite découverte

    Re : Petite découverte Bonjour, je redécouvre le forum mais j'ai une question sur un autre sujet. Je vois écrit 4 posts non lus et quand je clique dessus je vais sur la page des messages récents. ça veut dire qu'à chaque fois qu'il y a une nouveau message, je l'aurais affiché en nombre de...
  17. missk1fry

    question de cours

    Re : question de cours google est ton ami.
  18. missk1fry

    DEES diplome reconnue ou pas ???

    Re : DEES diplome reconnue ou pas ??? Je ne comprends pas ta question tu ne veux pas finir la formation de DEES mais tu souhaiterais un équivalent quand même ? A la limite si tu envisages une poursuite d'études, valide le DEES et tu pourras te présenter aux concours des grandes écoles...
  19. missk1fry

    Aide sur excel ( flux nets d'actualisation, amortissement, annuités ....)

    Bonjour, J'ai besoin d'aide sur plusieurs points excel. = > D'abord pour actualiser les flux nets je ne sais pas comment faire. J'ai l'investissement initial, les cash flows de la période 1 à 5 et les N° de versement de 1 à 5, plus la VAN, le TRI, l'indice de profitabibilité, la durée...
  20. missk1fry

    Recherche entreprise pour bts nrc, urgent !!

    Re : Recherche entreprise pour bts nrc, urgent !! Il n'y a pas de formule miracle à part envoyer des dizaines de candidatures (cv et lettre de motivation), faut bien cibler les entreprises susceptibles de te répondre, par exemple grande distribution, les pme en général sont intéressés par les...