Résultats de la recherche

  1. missk1fry

    Besoin de votre aide pour répondre à ce questionnaire (5mn suffit)

    Bonjour, J'ai besoin de votre avis s'il vous plaît pour mon questionnaire sur GAP (prêt-à-porter), 5 mn suffit. https://spreadsheets.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dHVBNjNkaS10bGJkRExzYmZhNnY1amc6MQ Je vous ferais partager les résultats si vous voulez. Merci.
  2. missk1fry

    Aide sur excel ( flux nets d'actualisation, amortissement, annuités ....)

    Bonjour, J'ai besoin d'aide sur plusieurs points excel. = > D'abord pour actualiser les flux nets je ne sais pas comment faire. J'ai l'investissement initial, les cash flows de la période 1 à 5 et les N° de versement de 1 à 5, plus la VAN, le TRI, l'indice de profitabibilité, la durée...
  3. missk1fry

    Problème téléchargement de firefox

    Bonjour J'arrive pas à télécharger firefox A chaque fois une fenêtre s'affiche avec le message "vos paramètres de sécurité actuels ne vous permettent pas de télécharger ce fichier". Pourtant je suis allée dans le parefeu windows et j'ai activé l'autorisation pour firefox mais ça...
  4. missk1fry

    Quelques mises au point avant l'oral, SVP

    J'ai des questions, si vous pourrez bien me répondre s'il vous plait : _ Si j'accueil un stagiaire suis-je obligatoirement le tuteur ? _ C'est quoi la différence entre signalétique et balisage ? Je pense que pour le premier c'est une pancarte par exemple avec le nom du rayon et pour le second ce...
  5. missk1fry

    Est ce une bonne annexe ?

    Bonjour Que pensez vous de mon annexe s'il vous plaît ? Je ne savais pas comment présenter le plan du magasin, j'ai fini par le faire sous Paint.
  6. missk1fry

    Cherche une école pour un DEES à strasbourg

    Bonjour J'aimerais savoir si quelqu'un connait une école sur strasbourg pour préparer un DEES s'il vous plaît. Ce qui m'arrangerais le plus c'est de savoir les frais vu que je ne peux pas faire ma formation en alternance, donc obligé de payer de ma poche or je ne connais que des écoles à 5000...