Résultats de la recherche

  1. I

    BTS AG toutes vos dates d'examen

    je viens d'avoir ma convocation oulalaaaaaaaaaaaaaaaaa la panique :chessy: :wacko: :cry: :blink: :unsure: je démare l'anglais dans meme pas 20 jours c'est de la folie je sais meme pas quoi apprendre comme vocabulaire qui me sera nécessaire.
  2. I

    article anglais ou amércain

    oui je les mis dans ma réponse mais d'après ma consigne il faut dire plus de choses en plus elle vaut 3 points je ne vais pas dire que cela.
  3. I

    article anglais ou amércain

    voici ce texte : http://www.cijoint.fr/cij3626498606928.jpg il faut que je réponde a cette question After reading this article say whether it is american or english. Quote 2 hints. mais je ne sais pas quels sont les éléments qui prouvent que cette article est soit anglais ou américain. merci...
  4. I

    besoin d'aide sur une traduction

    voici mon texte : http://www.cijoint.fr/cij3626498606928.jpg bon je vais faire se que tu m'as dit et dès demain je te mets ce que j'ai trouvé pour que tu me dises si cela est correct ou pas
  5. I

    besoin d'aide sur une traduction

    a oui aussi cette question pense tu que c'est une question de type personnelle ou que je trouverai dans mon texte car il faut que j'écris une réponse entre 50 à 100 mots. lol j'aimerai rien bien me taper un 16 mais bon ça sera grâce à toi il me reste à faire cette question plus à resumer le...
  6. I

    besoin d'aide sur une traduction

    la question est " why is it high time carmakers produced a new type of car engines? car il est vrai que j'avais oublié des mots merci pour l'explication des mots composés je vais essayer de le faire seul et voir se que je trouve dans mon texte. car la consigne est "Pick up the...
  7. I

    l'epreuve de français change en 2007

    voila un lien ou tu peux mettre en ligne ton corrigé que j'attends avec impatience en faite tu verras c'est simple http://cjoint.com/ fait vite car il y a vait une autre personne qui devait le faire mais aucune news donc j'espere que tu tiendra parole, j'ai besoin de toi :biggrin: :friend:
  8. I

    besoin d'aide sur une traduction

    marion je te remercie infinément pour ton aide alors j'ai pas osé mettre une ébauche de ma traduction car j'ai vraiment traduit mot à mot car ce texte je n'y arrivais vraiment malgrès mon dictionnaire car parfois quand je cherchais un mot je ne savais pas quel mot était associé au mot en anglais...
  9. I

    l'epreuve de français change en 2007

    est ce quil y a une personne qui a un exemple d'écriture personnel à me filer merci d'avance un corrigé bien sure
  10. I

    Les thèmes en anglais

    ok mais il y a un peu plus de thème pas grave je demanderais à ma professeur
  11. I

    besoin d'aide sur une traduction

    oui alors c'est à partir de la que je ne comprends vraiment pas Nor does the 44 years old take many weekends off. Instead he logs 12 hour days in a soccer pitch size laboratory filled with flashing computer screens and disemboweled electric motors. He is trying ti buid the future in the form...
  12. I

    apres bts ag

    Après un bts ag ok je le ferais merci, mais aide t il vraiment assez
  13. I

    Les thèmes en anglais

    de quoi parles tu j'ai pas compris
  14. I

    besoin d'aide sur une traduction

    j'ai quelque soucis à traduire ce paragraphes pourraient ont m'aidé merci The high road If China steers its auto industry toward hybrids and hydrogen cars, the world may have no choice but to follow. Yu Zhuoping has not taken a vacation in two years. Nor does the 44 years old take many...
  15. I

    apres bts ag

    Après un bts ag je passe mon bts ag mais je ne sais pas trop quoi envisager quels serait la meilleure solution pour moi j'aurais besoin d'aide alor s j'aime tout ce qui touche l'événementiel et la publicité ainsi que le commercial, mais ce qui m'interesse le plus c'est d'être assistante en...
  16. I

    Les thèmes en anglais

    Quels sont les thèmes que l'on peut tomber en bts ag ?
  17. I

    l'epreuve de français change en 2007

    alors tu n'a toujours pas la correction par hasard
  18. I

    l'epreuve de français change en 2007

    c'est sure pareil pour nous cela fait a peine un mois on est meme pas préparer ils auraient du mettre cela depuis le début de l'année scolaire mais a ce que ma dit ma professeur les jurys vu que c'est la 1ere fois ils seront moins strictes sur la copie de l'écriture personnelle.
  19. I

    l'epreuve de français change en 2007

    toi aussi tu as du mal :biggrin: cela me rassure :friend: que je suis pas la seule
  20. I

    l'epreuve de français change en 2007

    c'est claire j'ai trop du mal deja la synthèse c'est pas simple alors on nous rajoute un nouveau truk pf :wacko: