Résultats de la recherche

  1. K

    Quelle école de commerce a Paris? Pour s'inscrire maintenant...

    je suis passé a Qui Veut Gagner des Millions le 29/07 et j'ai gagné 24000€...
  2. K

    Quelle école de commerce a Paris? Pour s'inscrire maintenant...

    Bonjour à tous, je n'avais jusqu'ici pas les moyens financiers de faire une EDC, mais maintenant oui... J'ai un BTS Aco et je voudrai m'inscrire dans une EDC a Paris en formation classique ou en alternance, si possible Paris centre, mais je ne vais pas etre difficile!!! Quelles écoles...
  3. K

    Le niveau de recrutement est-il élevé pour les licences pro?

    pour la licence pro banque, tu es admis dans l'université si tu es sélectionné par un établissement bancaire. par exemple : tu passes les entretiens BNP (tests + entretiens) il te'envoient un courrier précisant qu'il t'embauchent pour la prochaine session (2005-2006), tu as automatiquement ta...
  4. K

    La licence vaut t'elle vraiment le coup???

    salut j'ai commencé la licence pro banque alternance en sept. 2004, ceci apres un bts aco. J'ai fait cette licence avec la caisse d'épargne. J'ai arrêté la formation fin avril ; la formation souffre de beaucoup de problemes d'organisation, mais moi ce qui m'a fait arrêté est le fait que la...
  5. K

    Qu'est ce qu'un ISA précisémment ?

    salut, en fait "imprimé sans adresse", car sans l'adresse du destinataire, ce n'est pas personalisé pour chaque client, c'est donné à des inconnus, comme si tu le mettais dans toutes les boites aux lettres... Les ISA font parti du marketing direct.
  6. K

    Dates de passage à l'oral...

    j'ai vérifié et mes résultats sont le 2 Juillet, ca va c cool!
  7. K

    Dates de passage à l'oral...

    c'est pas en début de mois vers le 2 ou 3?
  8. K

    Dates de passage à l'oral...

    Vous avez passé quand tous vos oraux? Moi je suis de l'académie de Lille, j'ai passé les TCC le 24 Mai, l'anglais le 1er Juin et l'ACAP le 17 Juin.... Perso, je trouve que c'est beaucoup trop étalé! :( Je ne suis qu'a moitié en vacances!
  9. K

    La restauration rapide

    Salut à tous, j'entame un thème sur la restauration rapide et je dirai franchement qu'il me manque pas mal de documents....So Help Me! Sinon mon plan est : Pourquoi a-t-on de plus en plus recours à la restauration rapide et quelles sont les conséquences de ce nouveau mode de consommation...
  10. K

    Hard discount

    ... Le plan est vraiment bien, mais quel est le nom de la problématique et le nom du sujet...?!