Résultats de la recherche

  1. L

    !!! Appel aux étudiants de DUT GEA !!!

    ue je suis à toulouse, a rangueil comme elle l'a dit!! ba en tout cas j'ai pris espagnol lv1, en fait sur trois heures j'ai 1h30 d'espagnol, et 1h30 d'anglais... mais bon ca ma rassuré, j'avais peur de pas faire d'anglais du tout !
  2. L

    !!! Appel aux étudiants de DUT GEA !!!

    si tu as pris lv1 espagnol t'auras comme une lv2... en tout cas j'ai eu anglais et espagnol cett semaine pour ma part...
  3. L

    !!! Appel aux étudiants de DUT GEA !!!

    ça commence bientôt !! bonne chance à tout le monde :D
  4. L

    !!! Appel aux étudiants de DUT GEA !!!

    j'ai oublié je voulais demander si quelqu'un pouvait me dire c'était quand la rentrée a toulouse pour les GEA !! Comme je viens d'un centre étranger, ils ns permettent de nous inscrire le 2septembre, donc je sais toujours pas c'est quand la rentrée!?
  5. L

    !!! Appel aux étudiants de DUT GEA !!!

    un mois après ... dsl dsl mais c l'été, j'ai moins l'occase de rester sur l'ordi! Ba en fait j'habite au Maroc , a tanger je ne sais pas si tu connais!!! chui dans un lycée français pi voilaaa
  6. L

    !!! Appel aux étudiants de DUT GEA !!!

    baaa une de plus en DUT GEA :p Baa moi j'integrerai l'iut gea de toulouse en septembre, je sais pas trop comment ca va se passer surtour que je n'ai jamais habité en france ! Mais bon j'ai bien envie de voir ce que ca va donner quand même! vous commencez a me stresser pour les maths , même si...