Résultats de la recherche

  1. K

    Épreuve de Management et éco droit ?

    Bonsoir, nous n'avions pas vu le sujet "euro" ça a donc été difficile pour nous de le traiter correctement vous pouvez me donner quelques exemples de plan ? Comment avez vous traité le droit ? Le Management est mieux passé avec PESTEL ! Et vous ?
  2. K

    Épreuve de Management !!!

    Bonsoir tout le monde, j'aimerais savoir depuis quand vous avez débuté le programme de Management ? (pour les 2ème année) Avant cela c'était économie d'entreprise... Mais il y a eu des modifs en cours de route apparemment ! :closedeyes: Merci pour vos réponses !
  3. K

    Epreuves LV1 et LV2

    Les épreuves de langues me posent problème car dans mon établissement pour la partie compte-rendu pour la LV1 c'est en Français, et pour la LV2 c'est Espagnol = Espagnol par contre Allemand = Français ... :mad: Il y a une différence entre nous pour la LV2, le compte rendu doit il être en...
  4. K

    Action E6 contexte international ?

    Bonjour à tous, je suis en 2eme année en alternance et j'ai une question pour laquelle je n'ai trouvé la réponse nul part ! J'aimerais savoir ce qui détermine qu'une action, menée en entreprise, est à l'internationale ? :wacko: J'ai lors de mon action dû contacter des personnes par...