Résultats de la recherche

  1. S

    Bts pour les moins de 26 ans

    Bonjour, Je passe actuellement UN DAEU B (j'ai 26 ans), reprise d'études sur poitiers. Sur Internet on trouve tout et n'importe quoi. Je me suis inscrit au post bac et choisi mes voeux. J'ai donc lu que pour les + de 26 ans Les BTS ne sont plus accessibles car la rémunération est 100 % du...
  2. S

    Cherche un membre qui passe son bac STG en 2009

    Je vous met le lien vers facebook :) http://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=46992722099
  3. S

    Cherche un membre qui passe son bac STG en 2009

    Le lien avec le groupe sur "la dématérialisation des factures" et le suivant : http://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=46992722099 @+ ;)
  4. S

    Cherche un membre qui passe son bac STG en 2009

    Salut, Je viens de créer un groupe nommé " Le partage de l'information comptable et financière" et en sous thème "la dématérialisation des factures" Venez partager vos documents ou problématiques, moi même je vous ai déposé ce que j'ai trouvé sur la toile et fais sur...
  5. S

    Cherche un membre qui passe son bac STG en 2009

    Merci moime pour tes conseils et ton message privée :friend: Que penserais si je parlais des Progiciels en petite et moyenne entreprise : Avantage au sein de l'Organisation (rapidité de diffusion d'informations = visibilité de l'info en temps réel = prise de décision plus rapide) Avantage avec...
  6. S

    Cherche un membre qui passe son bac STG en 2009

    Merci moime pour ta réponse désolé pour le retard (je croyais qu'on était avertie à la reception d'une réponse...) Pour les themes pour la terminale stg CFE sont tombés: - La dépréciation - Le métier de comptable - Le partage de l'information J'ai pris le sujet n°3 et j'y ai réflchie. Donc je...
  7. S

    Cherche un membre qui passe son bac STG en 2009

    Slt, Donc comme l'indique le titre c'est pour réaliser le projet et/ou l'étude ensemble pour l'année prochaine, je m'y prend tôt pour essayer de faire un truc béton à 2 ou à plus :). :box: :aplause: Mon adresse : xenia007@hotmail.fr :aplause: