Résultats de la recherche

  1. L

    Crise ou pas crise ??????????????

    Merci mon petit Pierre :wink2: :wink2: :wink2:
  2. L

    combien d'actions ?

    Ha toujours le mot pour rire :laugh: :laugh: :laugh:
  3. L

    Démarches à suivre pour rentrer en BTS PI après 26 ans?

    Un enfer !!!!! J'ai passé 18 mois à travailler comme une dingue, plus de vacances, plus de week-end ... ma vie a beaucoup changée. Sans compter ma vie personnelle qui en a prit un sacré coup. Et ce stress, j'ai passé les 2 années les plus dures de ma vie, pour moi il sagissait d'un challenge...
  4. L

    Démarches à suivre pour rentrer en BTS PI après 26 ans?

    Tiger :chessy: :chessy: :chessy: Alors là je sort les griffes .................... quoi a 26 ans on est trop vieux ... :knuppel: :knuppel: :knuppel: je dois être une ancêtre :laugh: :laugh: Je viens d'obtenir a 34 ans mon BTS... et je ne suis pas peu fière. Il existe des centres du style GRETA...
  5. L

    Taux reussite Formation alternance et initiale

    Oula ça fait pas lourd tout ça :laugh: :laugh: :laugh: J'aimerais tout de même avoir le taux de réussite nationale
  6. L

    Crise ou pas crise ??????????????

    Voilà je viens de demarrer en tant que négo .... ( dur dur :wink2: :wink2: ) et dans ma région c'est un peu le desespoir en ce moment, aujourd'hui pas un appel à l'agence, pratiquement aucun passage enfin c'est l'ennui le plus total pour moi toute jeune diplômée :cry: :cry: :cry: A part un peu...
  7. L

    Remerciements PI

    Pas de soucis .... :wink2:
  8. L

    idées sujets session 2007

    Bon courage à toi ... nous c'est fait :dacc: et personellement pour moi ça n'a pas été une partie de plaisir tous les jours. :wink2:
  9. L

    Vos notes !!!!

    Si vous voulez discuter passez en mp svp
  10. L

    Vos notes !!!!

    Heu on va pas chipoter ............ :laugh: :laugh: :laugh: Je parlais en points :wink2: :wink2: De toute façon c'est dans la poche :wub :wub :wub
  11. L

    Vos notes !!!!

    Tu vas sur le site et tu fais consultation par candidat avec ton matricule et ta date de naissance ça le fait normalement  :wink2: Alors moi j'ai reçu le papier officiel aujourd'hui ............... et là ça ne fait pas le même effet du tout. En tout cas felicitationsssssssssssssssssss :dacc...
  12. L

    date des resultats du bts pi

    :laugh: :laugh: :laugh: ok :invis:
  13. L

    Vos notes !!!!

    Français 12 Anglais écrit 13 Oral 16 Droit 14 Economie 14 Transa 12.5 Gestion .......................heu la honte 01/20 !!!!!! :laugh: :laugh: :laugh: ( sujet de  :spam1:- pétage de plomb ) ha c'est vrai suis hors concours pierre...... :cry: :cry: même avec la bulle j'aurais eu mon BTS ( en tout...
  14. L

    date des resultats du bts pi

    Surveille car nous ils ne devaient paraître que le 2 et sont sortis le 29 au soir :wink2:
  15. L

    Remerciements PI

    Je pense qu'il est nécessaire  d'ouvrir un topic en hommage à ce forum .... Je tenais tout particulièrement à remercier Topaziane pour sa modération efficace  :laugh: :laugh:, ses connaissances et sa précieuse aide. Je tiens aussi à remercier Alex, Pseudo pour leur soutient et pour leur échanges...
  16. L

    BTS PI : épreuve écrite transaction et organisation 2007 : vos impressions

    Sincèrement moi je n'ai pas trouvé la défisc difficile et heureusement qu'il y en avait ... cela m'a permis d'obtenir une note tout à fait honorable sans avoir fait la tech de bat ... :wink2:
  17. L

    date des resultats du bts pi

    Surtout en gestion :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
  18. L

    date des resultats du bts pi

    Bravo pierrot :wink2: :wink2: :wink2: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause:
  19. L

    date des resultats du bts pi

    :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause:
  20. L

    date des resultats du bts pi

    Nous 3/10 .....