Résultats de la recherche

  1. L

    Crise ou pas crise ??????????????

    Voilà je viens de demarrer en tant que négo .... ( dur dur :wink2: :wink2: ) et dans ma région c'est un peu le desespoir en ce moment, aujourd'hui pas un appel à l'agence, pratiquement aucun passage enfin c'est l'ennui le plus total pour moi toute jeune diplômée :cry: :cry: :cry: A part un peu...
  2. L

    Remerciements PI

    Je pense qu'il est nécessaire  d'ouvrir un topic en hommage à ce forum .... Je tenais tout particulièrement à remercier Topaziane pour sa modération efficace  :laugh: :laugh:, ses connaissances et sa précieuse aide. Je tiens aussi à remercier Alex, Pseudo pour leur soutient et pour leur échanges...
  3. L

    conseils de jury pour l'oral

    En temps que jury auriez vous quelques petits conseils a nous soumettre en quelques jours de l'oral .....?????
  4. L

    Ascenseur charges récupérables et loi ENL

    J'ai un gros doute concernant les charges récupérables locatives sur l'ascenseur, il ma semble qu'avec la loi ENL lors d'un contrat d'entretien complet on est passé a 100% .... bref je sais plus qui peut m'éclairer ?????
  5. L

    Comment vous sentez- vous à moins de 2 semaines du grand jour ???

    N'ayant pas retrouvé le topic de l'an dernier je lance le sujet !!!!! Pour ma part gros stress, très nerveuse, invivable ..... :laugh: :laugh: :laugh: Plus je révise moins j'ai l'impression d'en savoir ..... Le jour ou j'ai rendu mes dossiers pour l'oral .... malade toute la journée :beuh...
  6. L

    Action loc et transa

    Voilà mon souci j'ai trois actions de bouclées ( oufffffffffffffff ) -une sortie de loc avec commission départementale de conciliation. -un bail professionnel avec une renégociation de loyer -une ag ( pas original mais bon )-comme je suis pas trop axée sur la transa je pensais faire une action...
  7. L

    action vefa

    pseudo tu es où .... j'aurais besoin de tes conseils pour mon action vefa :wink2:
  8. L

    idées sujets session 2007

    Bon mieux vaut prendre de l'avance, trouvant la forum un peu inacti(sauf pour demander des actions clès en main ) en ce moment je lance ce petit topic pour faire couler un peu d'encre et peut être parce que je suis aussi un peu soucieuse en effet avec toutes les modifications du moment je suis...
  9. L

    stages

    bonjour, je souhaiterais savoir si il faut obligatoirement 2 agences merci
  10. L

    contexte materiel et relationnel ??????

    Simple question surement idiote mais dans la fiche bilan on met quoi dans contexte materiel et relationnel ..... ??????
  11. L

    commission de conciliation ..... une action a double tranchant ?????

    j'aimerais mener une action sur un problème d'état des lieux qui fini en commission qu'en pensez vous ?
  12. L

    bail professionnel négociation houleuse

    voilà mon soucis ...... j'avais prévu de faire une action sur la recherche d'un local à usage professionnel ( à la loc ) pour un cabinet comptable après avoir fait visité plusieurs biens j'avais enfin trouvé ce qui correspondait à la recherche de mes clients ..... un magnifique t6 centre ville...
  13. L

    épreuves 2006

    Une âme charitable et remise de ses émotions pourrait t'elle mettre en ligne les sujets de cette semaine, ce serait vraiment gentil pour nous les "petits bleus" .... merci beaucoup :wink2:
  14. L

    nouveau réferentiel

    bonjour, j'aimerais savoir si aux vues des nouvelles directives concernant la synthèse, il faut toujours faire une conclusion personnelle ? Merci
  15. L

    le client est la personne la plus importante de cette maison

    Bonjour, j'ai un developpement structuré a faire en économie : Aristide boucicaut avait fait afficher sur les mûr du Bon marché, dans les années 1860 " le client est la personne la plus importante de cette maison, le client ne dépend pas de nous. C'est nous qui dépendons de lui.&quot...
  16. L

    adresse ip et cheval de troie

    bonjour a tous, voilà depuis samedi j'ai un cheval de troie qui revient systématiquement sur mon ordi ( supprimé 2 fois ). J'aimerais savoir si depuis des forums ( je n'insinue rien attention :laugh: :laugh: ) on peut vous envoyer ce genre de trojan ? Bien que l'adresse ip soit masquée ( il ya...
  17. L

    petite suggestion

    Voilà je m'aperçois que lorsque vous avez une synthése à traiter vous ne mettez pas systématiquement les titres des textes, or à force de me promener sur le forum, j'ai constaté que quelques fois des synthéses portaient sur un même sujet, mais que les doc étaient différents ... alors afin...
  18. L

    Droit de cuissage et entretien d'embauche

    Petite histoire, gros coup de gueule.... :knuppel: :knuppel: Hier je reçois un coup de fil pour un entretien, je me rend disponible et m'y rend. Un homme la cinquantaine me reçoit .... jusque là tout va bien. Je passe un entretien classique, on discute de différentes choses enfin bref je me...
  19. L

    vocabulaire anglais et immobilier

    Bonjour, Je souhaiterais savoir si il existe des sites qui regroupent le vocabulaire immobiler merci :cool: :cool: :cool: :cool:
  20. L

    les charges récupérables

    Voilà ma question, j'ai vu dans les fiches fontaines picard que les 8% dus au titre de la gestion administrative étaient récupérables, 2 jours après je lis un article du revenu où il est mentionné que le bailleur ne peut les récupérer en aucun cas.... où est la véritée ? :chessy: