Résultats de la recherche

  1. P

    Fournitures

    Hello, je suis en alternance et pour l'instant nous n'avons rien dépensé ... les cours sont sur poly :happy:
  2. P

    Alexis Carrel - CFPB - Lyon

    je disais donc ( dsl!) que je rentrais à Carrel à la rentrée ... et j'aurai aimé avoir quelques avis des anciens , l'ambiance, les cours, les profs ... :happy:
  3. P

    Alexis Carrel - CFPB - Lyon

    Bonjour , je rentre aussi à Carrel à l
  4. P

    Urgent rentrée ...

    Salut, Moi non plus j'ai pas de nouvelles de l'école car elle est fermée . En revanche , ils auraient du te tenir au courant si ton dossier était accepté ou non. Car le dossier d'inscription tout le monde peut le remplir , après c'est à eux ou a toi de te manifester pour te confirmer...
  5. P

    BTS MUC: quel métier choisir en alternance ?? aidez moi SVP

    Il y a pleins de trucs à faire dans une entreprise , quelle soit petite ou grande ... Mais tu ne te poses pas les bonnes question dans l'ordre... Essaye de savoir pk tu veux faire Muc, pour pouvoir convaincre l'embaucheur . Après au sein de l'entreprise , tu peux avoir à faire une multitude de...
  6. P

    BTS MUC: quel métier choisir en alternance ?? aidez moi SVP

    Ba il y a 1million de questions ...qui se font en fonction du déroulement de l'entretien ... Pk un bts muc , pk cette entreprise, ce qui t'as fait venir vers cette entreprise , ce que tu comptes faire après ce bts muc... Et puis faut savoir se vendre un peu, dis toi qu'il voit d'autres personnes...
  7. P

    Gestion en BTS MUC

    Ba comment ça va se passer alors? c'est comment dans ton école , 2j cours / 3j entreprise , ou 1semaine/1semaine ?
  8. P

    Gestion en BTS MUC

    tu es en initiale c'est pour ça non? moi c'est en alternance donc forcèment l'entreprise doit etre trouvé. Moi elle ne m'a pas du tout aidé , mais j'ai réussi à en trouvé une donc pas de soucis ... par contre pour ceux qui ne trouvent pas , jpense que l'école à son role à jouer en donnant un...
  9. P

    BAC FRANCAIS 2008

    En fait, ça te permet d'avoir des points d'avance pour le bac ... ou de retard Exemple si t'as 12 à l'écrit , ça te fait 4pts d'avance ( c'est coeff 2) et si t'as 8 à l'oral ça te fait 4pts de retard, donc au final 0 ... le mieux c'est d'avoir quelques pts d'avance , ça peut t'aider pour le bac...
  10. P

    Gestion en BTS MUC

    Nous la rentrée c'est le 8 , et on doit intégrer l'entreprise obligatoirement avant ... je ne sais pas comment ça se passe si t'en as pas trouvé. Ton école t'as filé un coup de main?
  11. P

    Gestion en BTS MUC

    ok ok ...ça rassure! En gros le muc rassemble un peu tout le monde (général, techno, pro...) ? Merci de vous réponses et bon courage à ceux qui entament ce Bts dans 1 mois :wink2:
  12. P

    Gestion en BTS MUC

    Bonjour, je sors d'une term STG option CGRH et à la rentrée je débute un BTS MUC... Je vais avoir un peu de retard n'ayant pas eu de gestion en terminale , les profs reprennent les bases en début d'année? Savez vous ou je peux trouver des cours histoire de ne pas etre larguer... :blush: Merci...