Résultats de la recherche

  1. L

    Coup de coeur/coup de masse

    Merci tout le monde.... j'en ai besoin... :cry:
  2. L

    Coup de coeur/coup de masse

    :cry: A pris la décision de mettre fin a 3ans et demie de vie commune avec Lui...
  3. L

    Qui es-tu?

    PSEUDO : Laloe83 PRENOM REEL : Anne-Laure SEXE : F DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 30/06/87 à La Seyne sur Mer TU HABITES OU ? La Seyne sur Mer CELIBATAIRE ? : en Couple TAILLE : 1.68 m POIDS : Un nombre à 2 chiffres ^^ COULEUR DES CHEVEUX : Chatain COULEUR DES YEUX : Noisette FUMES TU ...
  4. L

    Coup de coeur/coup de masse

    :wub J'ai pris mon premier bain de l'année, même si j'ai pris de beau coup de soleil sur les épaules ^^ :wub Je sais enfin quelle orientation je veux donner à ma vie
  5. L

    Quiz ... votre style de vie

    Your Millennial score is 95!
  6. L

    Sondage Bts Assistant de Gestion

    1°) Avez vous effectué (ou effectuez-vous) votre BTS en initial ou en alternance (contrat pro ou qualification)? J'ai effectué mon BTS en alternance, c'était un contrat pro. 2°) Etes vous satisfait de ce BTS ou regrettez-vous d'avoir choisi cette voie ? Pourquoi ? (matières pas intéressantes ...
  7. L

    Quelle Licence pour devenir Professeur d'art plastique

    J'hésitais justement à la faire à distance car bon je vis à Toulon et la fac la plus proche qui propose cette formation c'est Aix... (1h30 de route de chez moi... :blink: ). J'ai essayé de joindre la fac d'aix toute la journée et bon personne ne décroche (du moins au service que j'essaye de...
  8. L

    Quelle Licence pour devenir Professeur d'art plastique

    Je vais en tenter plusieurs sur la région ainsi que d'autres licences au cas où... Je croise les doigts :) Bonne chance à toi pour ton master
  9. L

    Quelle Licence pour devenir Professeur d'art plastique

    Je te remercie pour les infos :) Faut juste que je voie si je peux faire valider la L1 grâce à mon BTS et passer directement en L2 ... ce que j'espère et doute à la fois :chessy:
  10. L

    Quelle Licence pour devenir Professeur d'art plastique

    Merci Maikai ! :) J'hésitais entre celle-ci et celle d'histoire de l'art. Mais celle d'art plastique a aussi de l'histoire de l'art :) Merci pour l'info !
  11. L

    Quelle Licence pour devenir Professeur d'art plastique

    Hello tout le monde !Comme le spécifie mon titre, je veux devenir prof d'art plastique... Seul Hic, j'ai déjà un BTS AG , et je ne veux pas perdre de temps (j'en ai déjà trop perdu :/) Donc je ne sais pas quelle licence faire pour devenir Prof d'art plastique. J'ai lu un peu partout qu'on peut...
  12. L

    Demande d'infos sur licence Pro activités culturelles et artistiques à Toulon

    Bonjour tout le monde ! J'ai eu beau chercher sur le site j'ai pas trouvé de sujet sur ça... :unsure: J'aurais voulut savoir si quelqu'un connaissait la licence Pro Activités culturelles et artistiques option management des activités culturelles et artistiques à la fac de Toulon ? (voici le...
  13. L

    Type d'entreprises pour DCG alternance ?

    Salut, J'ai fais plus d'un an et demi d'alternance et les seules vacances au niveau de l'école que tu as c'est au grande (juillet et Aout) et à Noel (et encore cela dépend des écoles...) Sinon tu es tout le temps 3 jours en entreprise et 2 jours à l'école. Pour ces vacances mentionnées...
  14. L

    cherche livres d'occases DCG

    Je vais passer par Someform-IPGV à la Farlede. Et toi ? Tu souhaites passer quoi comme UV ? je te joins le programme de chaque matières du DCG ^^ Si tu veux qu'on s'entraide, tu me dis :)
  15. L

    cherche livres d'occases DCG

    Coucou ! Je suis de la Seyne dans le var aussi :) Comme toi je prépare le DCG en candidat libre. J'ai acheté mes livres sur internet (ebay, amazon ...etc) Ils sont en trsè bon état soit neuf à des prix assez interessant. :) J'ai décidé de passer les UV d'intro au droit, droit des sociétés...
  16. L

    Possible de Valider certain UV du DCG en commun avec le BTS AG ?

    Je t'avoue que j'espèrer valider certaines choses mais après je me dit que ca va me permettre de changer de boulot :) Merci quand même.
  17. L

    Possible de Valider certain UV du DCG en commun avec le BTS AG ?

    Ok :embarassed: ... Je te remercie quand même pour ta réponse
  18. L

    Possible de Valider certain UV du DCG en commun avec le BTS AG ?

    Hello ! J'ai obtenu mon BTS Assistante de Gestion PME.PMI en juillet dernier, et je souhaite préparer le DCG en candidat libre. Et j'aurais voulut savoir si il était possible de valider l'UV d'Introduction au Droit et l'économie avec mes notes du BTS ? Je sais qu'il n'y a aucune équivalence...
  19. L

    Problème de poids (3 Livres)

    woaw tant de réponses ... je m'attendais pas à tout ça ! merci :blush: @ Linoua : effectivement j'ai changé physiquement et même ma famille n'est pas habitué à me voir comme ça. Il y a + 6 ans en arrière je faisais 35h de danse classique en niveau prépro. Et je faisais 20kg de moins. J'ai du...