Résultats de la recherche

  1. L

    Quelle Licence pour devenir Professeur d'art plastique

    Hello tout le monde !Comme le spécifie mon titre, je veux devenir prof d'art plastique... Seul Hic, j'ai déjà un BTS AG , et je ne veux pas perdre de temps (j'en ai déjà trop perdu :/) Donc je ne sais pas quelle licence faire pour devenir Prof d'art plastique. J'ai lu un peu partout qu'on peut...
  2. L

    Demande d'infos sur licence Pro activités culturelles et artistiques à Toulon

    Bonjour tout le monde ! J'ai eu beau chercher sur le site j'ai pas trouvé de sujet sur ça... :unsure: J'aurais voulut savoir si quelqu'un connaissait la licence Pro Activités culturelles et artistiques option management des activités culturelles et artistiques à la fac de Toulon ? (voici le...
  3. L

    Possible de Valider certain UV du DCG en commun avec le BTS AG ?

    Hello ! J'ai obtenu mon BTS Assistante de Gestion PME.PMI en juillet dernier, et je souhaite préparer le DCG en candidat libre. Et j'aurais voulut savoir si il était possible de valider l'UV d'Introduction au Droit et l'économie avec mes notes du BTS ? Je sais qu'il n'y a aucune équivalence...
  4. L

    BTS AG en ALTERNANCE- JOUR DE CONGE ENLEVES ALORS QUE JE SUIS A L'ECOLE ?

    Voila je suis en BTS Assistante de Gestion PME-PMI en alternance. Lundi dernier j'ai dû exclusivement passer la journée à l'école pour finir et rendre des dossiers d'ABI pour mon épreuve de demain :( . Cependant, je viens de m'apercevoir sur ma fiche de paye que mon entreprise m'a décompté un...