Résultats de la recherche

  1. T

    Test psycho pour Licence Pro Banque

    Salut, J'ai appelé lyon2 et lyon3 pour leur demandé et la réponse est non. On ne peut pas chercher nous même. Les facs envoient notre dossier aux banques partenaires et celles-ci nous convoquent si elles sont intéressés par notre candidature. Par contre, je t'avoue que si les banques ne t'ont...
  2. T

    BTS NRC - E5: Management et gestion d’activités commerciales - session 2007

    Oui c'est vrai mais bon, on est jamais à l'abri d'un correcteur plein de formalismes.. :tickedoff: Parce que j'ai demandé à des gens de ma classe, et on a été plusieurs à faire cette analyse en développant les idées (et non dans un tableau). Enfin bon, on verra !
  3. T

    [Avis] Qui a fait un Bts NRC à .... ?

    Je peux juste t'informer au niveau de la réputation. Ils sont pas mal mais le lycée Carel et le lycée lacassagne sont devant la duch' en terme de réussite. Bonne chance !
  4. T

    [Avis] Qui a fait un Bts NRC à .... ?

    Salut nut, Je suis de Lyon et je connais de réputation le lycée de la duchère ! Tu veux savoir quelque chose en particulier ?
  5. T

    Minimum légal avec un BTS en poche..

    Salut à tous ! Vous savez à combien est le minimum au niveau du salaire net quand on a un bac + 2 ? Merci.
  6. T

    BTS NRC - E5: Management et gestion d’activités commerciales - session 2007

    Salut à tous ! Il fallait absolument faire une analyse SWOT ? :unsure:
  7. T

    ACTION EN BANQUE

    Salut loulou85, En effet, le mieux est de faire un ppt différent pour l'intro et ton action. L'important est que ton ppt suit l'ordre chronologique de la réalisation de tes actions avec tes annexes corresondantes. Bon courage
  8. T

    BTS NRC session 2007 - E4 Communication commerciale - Vos impressions

    Salut, Moi j'ai passé la deuxième partie de l'épreuve E4 le 19 avril (la première était au mois de décembre). Nous sommes tombés sur un jury simpatoche qui nous mettais à l'aise ! Donc dans l'ensemble ça s'est bien passé pour cette épreuve nouvelle formule :biggrin: Bye²
  9. T

    BTS NRC - E6 Conduite et présentation de projets commerciaux - session 2007

    S'il vous plait, est-ce que ceux qui ont déjà passé l'épreuve de CPPC peuvent dire comment ça s'est passé, ça serait cool pour ceux qui sont en train de stresser :chessy: Bon courage à tous.
  10. T

    Travailler au Crédit immobilier ??!

    Oui oui biensur mais il faut que tu commence dès maintenant à effectuer une recherche active afin de faire bonne impression lors de l'entretien (ça fait ttjrs bien d'avoir déjà une entreprise :cool:)
  11. T

    Question BTS Nrc

    Lol, bin il me semble qu'il demande s'il faut trouver une entreprise avant de postuler à un BTS NRC. En formation initiale, on a 16 semaines de stages obligatoires. :cool:
  12. T

    Etes-vous satisfait du BTS NRC ?

    Pour conclure tipit, tu devrais avoir au moins 15 au BTS dans ce cas :biggrin: Si ce n'est pas le cas, c'est qu'il y a un problème :knuppel: ;)
  13. T

    Heure de colle !

    S'était dans ce sens là que je le disais : les étudiants sérieux qui ont un réel motif. Mais comme d'habitude, on est tous logé à la même enseigne ! Motif valable ou non, c'est pareil. L'éducation nationale devrait se remettre en cause peut-être ? ...
  14. T

    ACTION EN BANQUE

    Du point de vue d'un jeune client, le mieux reste de lui proposer un Livret jeune. Il est rémunéré à 4% minimum, voir plus pour certaines banques ! Le seul inconvéniant est qu'il est limité à 1600¤ Perso, c'est ce que je conseillais à mes jeunes clients :smile: Bonne chance
  15. T

    Travailler au Crédit immobilier ??!

    Salut, Les banques et les assurances adorent les BTS NRC :box: Donc je pense qu'il n'y a pas de problème pour travailler au crédit immobilier de france :happy:
  16. T

    Heure de colle !

    Lol oui, je dois être Suisse sur les bords :chessy:
  17. T

    aide epreuve e6 que faut il faire pour avoir un dossier complet pour passer l e6

    Salut, Je te conseil de faire 3 Powerpoint : 1 pour l'intro et deux autres pour chaque stage. C'est comme ça que j'ai fais et je trouve que c'est mieux organisé :biggrin: Dans l'intro, tu dois présenter de manière global tes deux stages afin de tenir 10 minutes. Pis dans les deux autres, tu...
  18. T

    Etes-vous satisfait du BTS NRC ?

    Salut, Perso, je trouve ce BTS bien ! Enfin, je parle pour la formation initiale. Car, nous avons 16 semaines de stages et comme je l'ai vu dans un post, il est assez facile de se faire embaucher après un stage si on a assuré ! De plus, étant donné qu'il reste assez généraliste pour un BTS, on...
  19. T

    BTS NRC - E5: Management et gestion d’activités commerciales - session 2007

    Salut tout le monde ! En voyant les résultats que vous avez mis, notamment sur la prévisions, je viens de comprendre que je me suis planté.. :cry: Mais j'ai utilisé la bonne méthode pour la prévision de CA pour 2007 et pour les commerciaux. Vous pensez qu'ils vont mettre des points si la...
  20. T

    Test d'entrée a DELL !!!

    Salut, Aucune idée personnellement mais tu devrais essayer de chercher sur Internet et/ou demander à tes profs, peut-être qu'ils savent.