Résultats de la recherche

  1. A

    devis sous excel

    Je'ai besoin d'aide, je voudrais réaliser un devis sous excel avec macro. Y'aurait il quelqu'un qui pourrait m'aider ???? Merci d'avance
  2. A

    actions ou pas ????

    Je suis actuellement en stage pour ma 1ère année de Bts et je voudrais avoir votre avis sur mes 2 actions : - e-mailing fais aupres des architectes et des maitres d'oeuvres avec création d'un diaporama réalisé sous powerpoint pour presenter l'entreprise (fabriquant d'ascenseur privatif) - appel...
  3. A

    tableau croisé dynamique sous excel

    Je recherche quelqu'un qui pourrais m'expliquer comment réaliser un tableau croisé dynamique sous Excel 2003..... Merci d'avance .......... Alexgo47
  4. A

    actions hors stages

    Y'en a-t-ils entres vous qui ont déjà réalisés des actions hors stages, et comment cela se passe-t-ils ? merci pour vos temoignages
  5. A

    A L'aide : STATISTIQUES

    je suis completement perdue, je trouve mes cours de stat trop compliqué ( trop détaillé ) savez vous où je peut trouver une version du cours plus simplifié ???? Merci d'avance
  6. A

    comment démarrer ????

    Après tant d'attente, me voilà seule face à ma pile de bouquin à me demander par quelles matières commencer, comment je dois m'organiser, merci de me donner vos temoignages .... à très bientôt.....
  7. A

    les rendez-vous du CNED

    je voudrais avoir votre avis, y avez vous deja été ou pensez vous y aller. Est-ce utile ou non ? merci de vos témoignages Alex
  8. A

    comment mettre un doc en ligne sur ce site ??

    je voudrais mettre mon cv sur un post pour avoir votre avis mais je n'y arrive pas. y'aurais t-il quelqu'un pour m'éclairer ? il s'agit d'un fichier réalisé sur works
  9. A

    Avez-vous trouver vos stages !!!

    tout est dans le titre, vous êtes vous déjà lancé dans les démarches ou vous préférez attendre un peu. A très bientot, Alex
  10. A

    BTS AG bientôt modifié ???

    je vous avoue que je suis un peu inquiète, je vous explique : une amie qui a fait sa rentrée en 1ere année de BTS tient d'un de ses professeurs les propos suivant : pour ceux qui commencent un BTS AG il vaut mieux l'avoir du premier coup car tout le programme va etre revu et modifié donc pour...
  11. A

    Avis aux Cnédiens

    comment avez vous fait pour vos logiciels, avez vous achetez le pack étudiants CIEL que l'on peut trouver à 49 euros, ou avez vous opter pour une autres marques ?? Merci pour vos réponses !!!!
  12. A

    Classe virtuelle BTS AG PME-PMI 1ère année

    Etant inscrite en 1ère année de BTS AG PME-PMI via le CNED, je suis à la recherche d'élève dans le même cas que moi pour pouvoir s'entraider et surtout se soutenir pour ne pas craquer !!!!! Je vous attends, à très vite !!!!! Alex
  13. A

    Open office ????

    Je l'ai installé sur mon PC mais lorsque je clic dessus rien ne se passe. y-a-t-il quelqu'un qui a le meme probleme et comment peut-on le resoudre ???
  14. A

    quelles fournitures prévoir ???

    Je voudrais savoir comment se deroule des cours avec le Cned : les cours sont ils tous sur livres, faut-ils prevoir des classeurs ou des dossiers , as-on des polycopiés, merci de m'eclairer
  15. A

    Durée du stage

    j'aimerais savoir comment se deroule la repartition du stage : est -ce que l'on doit choisir ses dates, y-a-t-il des periodes imposées et surtout peut-on choisir la repartition entre les 2 années , c'est a dire sur les 10 semaines est-ce qu'on peut faire 5et5 ou 6et4 ou obligatoirement 4et6 ...
  16. A

    Inscription postée en BTS AG PME-PMI

    ça y est, c'est fait . Je me suis decidée pour le CNED et j'espere que je ne serais pas déçu car d'un point de vue financier c'est le seul organisme que je pouvais me permettre. SI comme moi vous serez en BTS AG PME dès la rentrée de septembre n'hesitez pas à me contacter car ça fait 6 ans que...
  17. A

    Quel niveau avant de démarrer ?????

    Je démarre mon BTS AG PME/PMI en septembre et comme j'ai une coupure de 6 années dans mes etudes, je voudrais savoir quel niveau dois-je avoir pour bien demarrer, pour demarrer sur de bonnes bases. ET quel programme faut il que je connaisse sur le bout des doigt ...... Alex
  18. A

    BTS AG PME/PMI par la CNED, quels logiciels doit on avoir ????

    Je vais m'inscrire dès que j'aurais reçu le dossier d'inscription au BTS assistant de gestion PME/PMI du CNED mais je voudrais savoir si je vais devoir me procurer des logiciels et lesquels me seront indispensables ???? Alex
  19. A

    infos sur les stages

    Je vais commencer un bts AG PME-PMI via le CNED et j'aimerais savoir quels sont les principales choses à savoir en ce qui concernent les stages : durée, période, qui decide des dates, doit on prendre une seule PME ou 2 (1 pour chaque année ) Merci de vos reponses ..... Alex
  20. A

    Quel genre d'entreprise pur son stage !!!!

    je demarre mon bts par correspondance dès septembre 2008 et je souhaiterais savoir vers quelles entreprises je peux me tourner pour faire mon stage : BTP, assurance, banque, cabinet comptable.... Merci pour vos réponses Alex