Résultats de la recherche

  1. A

    Interdiction au jeune conducteur de conduire des voitures de plus de 7 CV

    ??? je n'ai rien compris... :arrow2:
  2. A

    SOS AIDE MEMOIRE AMADEUS!!!!

    Donc ca s'achète ??? où çà ? merci ! Sinon, on ne peut pas "se le faire" avec les cours ??? a-t-on le droit d'utiliser un "aide-mémoire" le jour de l'examen ? faut-il savoir tous les codes par coeur ? :embarassed:
  3. A

    Interdiction au jeune conducteur de conduire des voitures de plus de 7 CV

    En tout cas, je trouve que c'est "mal foutu"... C'est à l'auto-école qu'il devrait mettre "en garde" les jeunes conducteurs ! c'est comme le "code de la route" et le "code des assurances"... Merci pour les réponses ! :cool:
  4. A

    stage Bts Vpt à l'etranger

    Oups ! à l'étranger, je pensais "hors Europe" !
  5. A

    Interdiction au jeune conducteur de conduire des voitures de plus de 7 CV

    Donc, il pourra conduire et assurer un XJR 1300 ?
  6. A

    Interdiction au jeune conducteur de conduire des voitures de plus de 7 CV

    Ok, la "loi" n'existe pas. S'ils n'appellent pas ca une "loi", comment les assureurs appellent ses "limites de puissance", bien réelles puisque bien réglementées et énumérées ci-dessus ? Mon ami a plus de 21 ans ! Quand il passera son permis moto, aura-t-il le droit...
  7. A

    Interdiction au jeune conducteur de conduire des voitures de plus de 7 CV

    Je ne sais rien au sujet de cette loi, mais ce que je peux vous dire c'est que mon copain, qui vient de passer son permis, n'a pas pu assurer une laguna de 6 chevaux fiscaux, mais 110 chevaux din... et on a appelé plusieurs assurances !!! donc la loi existe déjà ! ce n'est pas une question de...
  8. A

    où trouver amadeus ?

    J'ai une question concernant Amadeus : en quoi consiste l'épreuve à l'examen ??? On va bientôt avoir Amadeus au boulot, mais il y a plusieurs versions, je crois... Quelle version faudra-t-il utiliser à l'examen ? (je ne pense pas faire le stage CNED... ou peut-être l'année prochaine...)
  9. A

    quand chercher un stage ?

    Merci Natiora ! Je me posais les mêmes questions... et merci Ayana pour ces réponses ! (je suis en 1ère année CNED aussi)
  10. A

    stage Bts Vpt à l'etranger

    Ah bon ? ca doit effectivement dépendre des accords des différentes écoles, car avec le CNED, c'est niet !!! et c'est bien dommage !