Résultats de la recherche

  1. T

    Quizz : Enrichissez votre vocabulaire

    80% (ahaner que je ne connaissais pas)
  2. T

    Quizz : Enrichissez votre vocabulaire

    100% : je l'ai trouvé facile aujourd'hui.
  3. T

    Activités manuelles

    Bonjour, Désolée de cette réponse tardive, je ne passe pas sur le forum tous les jours :blush: Mes serviettes, je les achète chez Artéis, Bricomarché, Carrefour. Mais je fais aussi de la "récupération" : quand je participe à des repas et qu'il reste des belles serviettes dont on peut...
  4. T

    Comment perdre du ventre????

    Disons que je me suis remise à manger avant d'arriver au stade critique.. Je crois que je fais ce qu'on pourrait appeler de "l'anorexie par négligence". Mais c'est très efficace pour perdre du poids : 10 kg en moins de 2 mois, et le ventre en moins. Par contre, je ne te dis pas niveau...
  5. T

    Activités manuelles

    Moi, je fais plein de choses avec mes mains : peinture paysanne (sur bois, à l'ancienne puis cirée), peinture sur verre/porcelaine, mosaïque, pâte fimo, porcelaine froide, tableaux avec plâtre, serviettage, scrapbooking.... Si vous avez des questions sur ces techniques, n'hésitez pas =)
  6. T

    Quizz : Enrichissez votre vocabulaire

    100 % Yessss :dacc:
  7. T

    Comment perdre du ventre????

    Moi j'ai perdu 10 kg avec le régime suivant : - au ptit déj, un bol de chocolat Poulain Grand Arôme (s'il vous plait) - midi : ça existe ça le midi ? - soir : des fois un repas (genre steak/nouilles) ou alors si j'ai trop la flemme un bol de chocolat dans la journée : des tasses de chocolat. Je...
  8. T

    Salaire en contrat d'apprentissage

    Merci pour cette réponse complète. En fait, elle a enfin été payée hier, mais d'après ce que le patron dit (et qui est vrai), il n'a pas encore reçu le double du contrat d'apprentissage (nous non plus). Donc il lui a donné 300 euros et le restant lui sera versé sur sa prochaine paie, quand il...
  9. T

    Quizz des dessins animés en tout genre

    Bravo Smitty !
  10. T

    Quizz des dessins animés en tout genre

    Yondaime : c'est son titre ; c'est pas la réponse que j'attendais. Et oui c'est bien le père présumé de Naruto. Je m'explique : tout comme le premier hokage son titre c'est Shodai Hokage alors que son nom c'est Hashirama Senju, etc..
  11. T

    vos séries (3)

    Moi, je suis à fond dans Naruto (manga) Sinon, niveau série télé, c'est plutôt Sydney Fox l'aventurière, Charmed, Le Caméléon, Highlander, Cold Case.
  12. T

    Quizz des dessins animés en tout genre

    Ok. Alors, pas trop dur quand même : Quel est le nom du 4ème hokage dans Naruto ?
  13. T

    Salaire en contrat d'apprentissage

    Merci pour cette réponse rapide. Pour la date de paiement, ça dépend du corps de métier, non ? (enfin, j'en sais rien, je n'ai jamais fait d'alternance).
  14. T

    Quizz des dessins animés en tout genre

    ^^ J'ai gagné quoi ? ^^
  15. T

    Quizz des dessins animés en tout genre

    Série : Les mondes engloutis Chanson : la danse des pirates (pour info, première diffusion en 1985 sur antenne 2 : je savais bien que j'étais toute petite quand ça passait !)
  16. T

    Salaire en contrat d'apprentissage

    Bonjour, La période d'essai de 2 mois au début du contrat d'apprentissage est-elle rémunérée quelque soit le type de diplôme préparé ? Je vous pose la question car ma sœur a commencé son contrat le 1er juillet et n'est toujours pas payée... (elle prépare un CAP dans la pâtisserie) Merci pour...
  17. T

    Quizz : Enrichissez votre vocabulaire

    60% avec pas mal de pif quand même
  18. T

    Histoires drôles (2)

    Chuck Norris a fait la blague "J'ai piqué ton nez" au Sphinx. C'est quand Chuck Norris s'est assis sur un dromadaire qu'est né le chameau. Chuck Norris est devenu orphelin le jour où ses parents lui ont interdit de jouer avec son nounours Teddy. On ne dit pas "je vais passer un...
  19. T

    Quizz des dessins animés en tout genre

    Le nom du dessin animé c'est "Les Mondes Engloutis", par contre, le titre de la chanson, je m'en rappelle plus du tout...