Résultats de la recherche

  1. A

    Emoticons?

    Bonjour, Mon message va surement vous sembler bête (c'est sûr même) mais je n'arrive pas à mettre les emoticons dans mes messages!!! Quelqu'un pourrait m'aider ??? Merci d'avance.
  2. A

    Présentation d'Anna47

    Bonjour à tous et à toutes, Je m'appelle Anna j'ai 22 ans et je viens sur ce forum depuis un peu plus de deux ans. J'habite dans une petite ville du Lot-et-Garonne ^^. Je me suis inscrite sur ce forum quand j'ai débuté mon BTS Assistant de Gestion PME-PMI en alternance (que j'ai eu cette...
  3. A

    Création d'un site de vente en ligne: réception des commandes, envoi, facturatio

    Bonjour à tous, Je vous explique mon action. Mon patron compte mettre en place un site de vente en ligne. Lui va s'occuper de la création du site et moi je serais chargée de la logistique: réception des commandes, facturation, envoi des colis... . Pour le moment comme ce n'est qu'en projet je...
  4. A

    Peut-on échapper à une génération?

    Bonjour à tous, J'ai cette quetion à traiter : Peut-on échapper à une génération? J'airemais avoir votre avis. Pour ma part, je ne pense pas que nous puissions y échapper. NOus faisons tous partis d'une génération. Si quelqu'un à d'autres idées je suis preneuse. :happy:
  5. A

    Action non menée à terme. Est-ce un problème?

    Bonjour à tous, J'aurais voulu avoir votre avis sur une de mes actions qui ne sera surement pas finalisée car elle coûte trop cher. Pourriez-vous me dire si cela risque de poser un problème ou si il faut que j'en trouve une autre qui sera ménée jusqu'au bout?
  6. A

    Pouvez-vous me dire ce que vous pensez de mes actions?

    Bonjour à tous, Je fais un petit récapitulatif de mes actions. En septembre je rentre en deuxième année de BTS et je voudrais avoir votre avis sur mes actions. - Etude du coût des fournitures bureautiques: Réalisation de tableau avec notre consommation de fourniture bureautique, comparatif...
  7. A

    Action Gestion des Réclamations Clients

    Bonjour à tous, Dans mon entreprise on m'a confié la gestion des réclamations clients par rapport à un nouveau produit. J'aimerais en faire une action mais je ne sais pas trop quoi mettre dedans! Pour le moment, j'ai réalisé une lettre type expliquant pourquoi nous avons mis sur le marché ce...
  8. A

    Informations sur la licence pro gestion et administration du personnel

    Bonjour à tous, Je recherche des informations sur la licence pro Gestion et Administration du personnel. J'ai fait des recherches sur internet mais je ne trouve rien! Si quelqu'un à déjà fait cette licence ou si quelqu'un connaît son programme, sa m'intéresse et sa peut également intéresser...
  9. A

    Action mailing: est-elle valable?

    Bonjour à tous, Voila je compte réaliser une action mailing. Cette action est la suite d'une autre action qui été l'organisation et la participation à un salon. De là, j'ai demandé des informations à la société qui organisé ces salons pour savoir si elle vendait des base de données. J'ai...
  10. A

    Action ou pas?

    Bonjour à tous, Je voulais savoir si la création de fichiers donc d'une base de données clients/fournisseurs pouvait constituer une action?
  11. A

    Création d'un document ISO Action ou pas?

    Bonjour à tous, J'aurais besoin de votre avis. Dans mon entreprise, nous avons dans quelques semaines le contrôle ISO. De ce fait, nous avons tout un tâs de papier et documents à réaliser. Une de mes collègues m'a donné à réaliser un document qui reprend toute les formations que les salariés...
  12. A

    Action organisation d'un salon

    Bonjour à tous, J'ai une action à réaliser sur l'organisation d'un salon. Je ne sais pas trop par où commencer! J'ai quelques idées. Si quelqu'un peut m'aider pour cette action, je prend cette aide volontier :happy: En attendant vos suggestions... Merci d'avance
  13. A

    Fiche action: je n'arrive pas à la télécharger

    Bonjour à tous, J'ai un petit problème je n'arrive pas à télécharger la fiche de présentation des actions. :notstupide: Quelqu'un pourrait me renseigner sur comment la présenter et sur ce qu'il faut mettre à l'intérieur? Merci d'avance
  14. A

    Action recrutement votre avis

    Bonjour à tous, Je suis en train de réaliser mon action qui porte sur le recrutement d'un technicien de production. Voici mon action: - Définition du besoin (suite à une demission) -Annonce dans les journaux et l'ANPE (calcul du coût des annonces) -Réception des candidatures -Sélection des...
  15. A

    Les Systèmes d'Information

    Bonjour à tous, Auriez-vous des informations sur les Systèmes d'information dont peut disposer une entreprise? Merci d'avance
  16. A

    Trombinoscope

    Bonjour à tous, Mon entreprise a pour projet de faire un trombinoscope avec toutes les presonnes présentes dans l'entreprise. J'aurai voulu votre avis pour savoir si celà pouvait entrer dans le cadre d'une action. Peut-être en y ajoutant la base de donnée salariés que nous avons déjà. Ce...
  17. A

    Action founitures bureautiques

    Bonjour à tous, Je sollicite encore votre aide pour savoir si j'ai une bonne action. Mon action s'intitule Analyse des coûts des fournitures bureautiques. J'ai fait une liste des fournitures que l'on commande le plus souvent chez notre fournisseur actuel avec les prix HT et les prix TTC. Je...
  18. A

    Plaquette de présentation des produits

    Bonjour, j'ai encore besion de votre aide pour une action. J'avais trouvé une action à faire: création d'un book commercial. Cette action était significative et regroupé les 3 pôles. J'en ait parlé avec mon responsable et il ma conseillé de faire une plaquette de présentation des produits pour...
  19. A

    Avis sur action Livret d'accueil

    Bonjour, Je vien de réaliser un livret d'accueil pour les stagiaires au service administratif (comme dit précédemment dans un autre sujet :happy:). J'avais pensé réaliser le calcul du coût d'impression du livret. Mais avant j'aurais souhaité avoir votre avis là dessus. Est-ce une bonne idée...
  20. A

    Action DIF + Plan de de formation

    Hello everybody, Encore une fois je sollicite votre aide. J'aurais besoin de votre avis sur une idée d'action que j'ai eu après avoir eu une réunion d'information sur le DIF avec notre directeur financier et administratif. Donc mon idée d'action (j'attend votre avis) ce serai une action sur le...