Résultats de la recherche

  1. J

    Proposition corrigé - dossier 2.1

    Re : Proposition corrigé - dossier 2.1 Patrice 084 : Pourriez-vous remettre le corrigé en ligne, il n' y a pas de pdf sur le 1er message. J'ai besoin de la correction du compte de résultat et du seuil de rentabilité, avant l'examen de cet année. Merci d'avance.
  2. J

    Medicis Alternance, votre avis ?

    ta eu de la chance de faire AD parce que maintenan c'est fini ils ont remixé cette section pfff enfin bref ! trankil la SNCF ta pu avoir un CDI aprés ton bts ? mais donc, cette année sa veut dire que ta passer l'examen ? et sa été ?
  3. J

    Medicis Alternance, votre avis ?

    ouai pour sa au niveau de la dispo des profs, c'est souvent qu'ils ont un taf ailleurs. Dans mon ancien bahu c'était la meme. C'est pas trop dur la semaine de cours quand les horaires sont plus dur (8h30 - 18h30) ?? Toi t'arrives à tenir ? tu prépare quoi à médicis ?
  4. J

    Medicis Alternance, votre avis ?

    Bjr je viens de lire votre discussion sur médicis et comme l'année prochaine (enfin en septembre 2008) je vais faire ma rentrée la-bas, maintenant je me pose beaucoup de question par rapport à ce que tu a dis sur médicis. As-t-on une bonne insertion dans cette école?? Les profs de la section AG...