Résultats de la recherche

  1. K

    fonction si

    je souhaiterai avoir les personnes auquels je dois adresser un courrier pour le réabonnment mais j'ai un problème je n'arrive pas à utiiser la fontion SI http://cjoint.com/data/ckq5umcMPU.htm merci de votre aide
  2. K

    Note de synthèse

    en plein dans la note de synthese, j'ai quleques difculté pour synthétiser mes action pourriez vous m'aider jai commencer a rediger mais ces dur
  3. K

    samsung F 400 noir et mauve neuf

    :excl:urgent :excl: je vends mon portable tout neuf samsung f 400 noir et mauve très bonne qualité, qualtié photo bonne avec des options très beau téléphone n'hesitez pas carte memoire 1Go fourni avec album de madonna prix 250 euros (acheté a 269 euros en boutique)
  4. K

    titre des parties pour note de synthese

    ben on doit joindre au dossier de CPAP un not de synthese et dedans on dois regrouper els actiosn par domains!
  5. K

    titre des parties pour note de synthese

    voila je dois faire ma note de synthese dans mon dossier professionnel, pour cela jai fait la liste de mes 6 actions. ensuite je dois les regrouper pour determiner les titres des parties. je voudrai avoir quelques conseils pour donner des titres a mes parties dans ma note voici mes actions ...
  6. K

    Révisions sur l'éciture personnelle???Quel site?

    toujours pas de blog pour reviser l EP
  7. K

    oraux exam blanc

    panique, stress, demain anglais, cpap, et abi
  8. K

    revisions

    y aurait t il des sites avec des fiches revisions pour l etude de cas ou des personne qui disposeraient de fiches revisiosn sur ces 3 matières merci d'avance
  9. K

    rechercheV => help mi

    MERCI C'est tres gentil je trouve sa très aidant la video merci beaucoup
  10. K

    rechercheV => help mi

    je passe un oral ABI cette semaine et je suis perdu avec la recherche V que faut il savoir? comment se'n sert on
  11. K

    CIEL GESTION COMMERCIALE

    dans ma fiche descriptive j'ai mis dans leçons tirées : ce logiciel est très utile pour la gestion commerciale d'une entreprise. c'est pas suffisant?que puis je mettre d'autre? :blush: merci de votre aide
  12. K

    vends Bottes femmes noires P39

    je vends mes bottes presque neuves pour raisons de santé je les ai mises deux ou trois fois, pas du tout usées me contactez si vous etes interessés
  13. K

    ANTI DETOUR

    Je ne vois pas trop l'idée exprimée
  14. K

    ANTI DETOUR

    Que puis-je dire sur le thème du Détour , L'anti détour ??
  15. K

    A l'aide pour plan de la synthèse et de l'écriture personnelle

    besoin d'aide pour la SD!! quelqu'un pourrait m'aider
  16. K

    action administrative

    jai pa fait que sa, jai crée ce document, jai realiser un publispostage et un mode operatoire, c'est une toute petit action
  17. K

    action administrative

    voila je réalise une action administrative nommée " simplifiation et amélioration du travail administratif" j'ai crée un document type informatiser et réalisé un mode opératoire pour qu'une personne sache commen y accéder je voudrai avoir des avis !! sur celui ci merCi de votre aide...
  18. K

    fiche descriptive

    moi je comptais mettre un commaire apres la page de garde de mon cas Word? il ne faut pas? mes differents cas sont dans differents dossiers! c'est pas ce qui faut