Résultats de la recherche

  1. B

    [RP] - Poste de berger pour chèvres

    La bergère lui "a mis une disquette " mdrrrr. Pauvre Domenech.  :cry: Enfin si vous avez quelque chose d'officiel, faîtes partager.
  2. B

    Que pensez vous de mon CV ?

    Selon moi, ce que tu dois modifier: -"Licence Professionnelle + INTITULE" -"Bac STT option Administration" - Remplace « Stage de 4 mois » par (4mois). Est-ce qu'on ne pourrait pas remplacer "Assistant comptable, commerciale et administrative " par "assistant...
  3. B

    mes fiches négo et mon projet

    J'aimerais bien savoir quels sont vos dates butoirs pour la remise de vos dossier E4 et E6? Pour les lycéens, les alternants et les cnédiens. hey_oh, je suis également en 2ème année de nrc au cned. Sais-tu quand faut-il rendre les fiches E4 et E6? Et quels sont les dates d'examens?
  4. B

    l'oral de communication, fiche E4

    anne capucine, alors comment ça s'es passé?
  5. B

    E4/E6 Tout est fini !!

    Quelles sont les dates pour cloturer les dossiers E4 et E6??? Je suis en 2ème année au cned et mon stage se finira en janvier, est-ce que ça va poser problème?
  6. B

    guichetier en banque sans BTS BANQUE

    tu es devenu conseillère clientèle directement après ton deug? ou tu es passé par le guichet?
  7. B

    stage hors période fixée par le lycée

    Bonsoir, je voulais savoir si on ne trouve pas de stage, peut-on le faire pendant les vacances (2 semaines) ? Pour ainsi avoir le minimum de semaines en entreprise (16 semaines) requis pour passer l'examen. Y en a t il qui ont été dans ce cas?
  8. B

    Recherche livre Bts nrc 1ère année

    -Gestion de Clientèle. Choquet. Nathan Technique. -Management de l'équipe commerciale. Marlhon ou Morlhon, si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne. Hachette Technique. - Gestion de Projet commercial. Foucher 6 A4 Droit TS1 BTS Tertiaires. Foucher -Relation Clients L.Garnier & Roussel...
  9. B

    Etes-vous satisfait du BTS MUC ?