Résultats de la recherche

  1. B

    [RP] - Poste de berger pour chèvres

    La bergère lui "a mis une disquette " mdrrrr. Pauvre Domenech.  :cry: Enfin si vous avez quelque chose d'officiel, faîtes partager.
  2. B

    Que pensez vous de mon CV ?

    Selon moi, ce que tu dois modifier: -"Licence Professionnelle + INTITULE" -"Bac STT option Administration" - Remplace « Stage de 4 mois » par (4mois). Est-ce qu'on ne pourrait pas remplacer "Assistant comptable, commerciale et administrative " par "assistant...
  3. B

    mes fiches négo et mon projet

    J'aimerais bien savoir quels sont vos dates butoirs pour la remise de vos dossier E4 et E6? Pour les lycéens, les alternants et les cnédiens. hey_oh, je suis également en 2ème année de nrc au cned. Sais-tu quand faut-il rendre les fiches E4 et E6? Et quels sont les dates d'examens?
  4. B

    l'oral de communication, fiche E4

    anne capucine, alors comment ça s'es passé?
  5. B

    E4/E6 Tout est fini !!

    Quelles sont les dates pour cloturer les dossiers E4 et E6??? Je suis en 2ème année au cned et mon stage se finira en janvier, est-ce que ça va poser problème?
  6. B

    guichetier en banque sans BTS BANQUE

    tu es devenu conseillère clientèle directement après ton deug? ou tu es passé par le guichet?
  7. B

    stage hors période fixée par le lycée

    Bonsoir, je voulais savoir si on ne trouve pas de stage, peut-on le faire pendant les vacances (2 semaines) ? Pour ainsi avoir le minimum de semaines en entreprise (16 semaines) requis pour passer l'examen. Y en a t il qui ont été dans ce cas?
  8. B

    Recherche livre Bts nrc 1ère année

    -Gestion de Clientèle. Choquet. Nathan Technique. -Management de l'équipe commerciale. Marlhon ou Morlhon, si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne. Hachette Technique. - Gestion de Projet commercial. Foucher 6 A4 Droit TS1 BTS Tertiaires. Foucher -Relation Clients L.Garnier & Roussel...
  9. B

    Etes-vous satisfait du BTS MUC ?

    vous êtes dans quel secteur et occupez quel poste?
  10. B

    ancien prof dans jury

    t'as oublié le cas où le prof a la haine contre toi lol je préfère passer devant un prof inconnu moi
  11. B

    ancien prof dans jury

    Salut, est-ce que c'est possible d'avoir mon prof de 1ère année dans le jury d'un oral ( en supposant que j'ai fait ma 2ème année dans un autre lycée que le lycée ou j'ai fait ma 1ère année) ??
  12. B

    Satisfait du bts muc ?????

    Jeunes étudiants de muc, que pensez-vous de cette formation. Comment s'est déroulé vos 2 années? ( 2004/2006 >>>>> 1ère promo)
  13. B

    comment reagir sur leur reaction ?

    je savais que des profs donnaient l'impression de pas écouter mais de la à faire les dormeurs, c'est exagéré rassurez-moi peu le font, hein?? beaucoup de profs baillent pendant les oraux?
  14. B

    besoin de bulletins de 1ère année BTS pour changer de lycée?

    Bonjour, je suis en 1ère année de bts, mais je vais redoubler, je vais changer de lycée, je voulais savoir si dans l'établissement ou je souhaite aller, ils vont me demander mes bulletions de ma 1ère année ????? est-ce qu'ils en tiennent compte vite fait ?
  15. B

    BTS TC Sujet STENTZ

    désolé je ne sais pas
  16. B

    tableau d'actions

    Salut, est-ce quelqu'un pourrait me montrer un tableau d'actions tout fait? Je dois faire un tableau prévisionnel de mes actions et je suis en 1ère année . C'est juste pour avoir un exemple. Merci. envoyez moi un mail à bad_killer__91@hotmail.com