Résultats de la recherche

  1. A

    temps de transport

    Mely, Je te conseille de rester en internat. Ma petite soeur déprimait aussi la première semaine (pourtant elle était avec une copine à elle), mais après elle s'est éclatée ! Ne cède pas tout de suite, car je suis sûre qu'après tu vas le regretter. Le temps de transport va être lourd et tu ne...
  2. A

    Des départs en Irlande pour le stage?

    Coucou moi je suis a Dublin en Irlande et je ne trouve pas les gens si accueillants que ca, peut etre parce que Dublin est cosmopolite, et que finalement ca ne reflete pas vraiment l'Irlande, je ne sais pas. Je finis mon stage dans deux semaines, il était temps, courage encore peu de temps, mais...
  3. A

    Déménagement à l'étranger post BTS?

    Moi aussi je suis en Irlande a Dublin ! Toi tu es d'ou ?
  4. A

    temps de transport

    Moi je mets entre 50 minutes et 1 heure, en prenant la voiture et le train. C'est un rythme a prendre, se lever a 6 h le matin pour commencer a 8 h 10. Et le soir je finis a 17 h 30. Voila t'inquiete pas c'est faisable meme si le soir je n'ai pas envie de travailler lol !
  5. A

    Cela vaut-il le coup?

    Voilà, j'ai eu un bac L et je suis étudiante en 1ère année en LEA anglais-allemand. J'hésite dans le choix de mon orientation, mais je pense quand même que vous pourrez m'aider. Pour moi, plusieurs parcours sont possibles, à savoir : - faire un master professionnel en LEA puis entrer dans la...