Résultats de la recherche

  1. S

    Marre de mes études...

    Re : Marre de mes études... @alsatom: Que tu aies un parcours sans faute ou non n'explique pas le fait que tu puisses parler aux gens de façon agressive, ainsi le fait que tu sois au chômage! C'est pas la peine de s'en prendre aux autres comme ça, ça ne va pas améliorer ta situation. Et puis...
  2. S

    Marre de mes études...

    Re : Marre de mes études... @aslatom: Excuse moi mais toi je crois qu'on t'a pas appris à parler aux gens? Tu te prends pour qui pour me parler comme ça? Je suis venue ici pour demander des conseils donc tes réflexions de m****, tu te les gardes , merci. Je suppose que t'as un parcours sans...
  3. S

    Marre de mes études...

    Bonjour à tous, Ca fait un petit moment que je ne suis pas venue sur le forum, mais j'aurais besoin qu'on me remonte un peu le moral car je suis un peu déprimée ces temps-ci... Voilà, je suis en 2ème année de BTS AM avec le Cned et je vois que ces études ne me plaisent pas...Je commence à...
  4. S

    Date limite stage 2eme année BTS ?

    Re : Date limite stage 2eme année BTS ? Salut à toi, As-tu regardé dans ton guide de formation du Cned? Pour notre BTS AM en tout cas, nous n'avons pas de dates imposées, mais sachant que l'année est plus courte, il vaut mieux l'avoir fait d'ici février je pense. Renseigne-toi bien en tout cas!
  5. S

    Période de stage en 2ème année

    Bonjour à tous, Je suis en 2ème année de BTS AM et je voulais savoir si vous aviez déjà trouvé vos stages (contexte national ou international)? A quelle période comptez-vous le faire? Moi il faut que je cherche un stage au niveau national, étant donné que j'ai déjà fait le mien en Italie...
  6. S

    Situation de communication "Accueillir au téléphone"

    Personne n'a eu de situation d'accueil au téléphone?
  7. S

    Partir à l'étranger : est ce que ça vaut vraiment le coup ?