Résultats de la recherche

  1. S

    Marre de mes études...

    Re : Marre de mes études... @alsatom: Que tu aies un parcours sans faute ou non n'explique pas le fait que tu puisses parler aux gens de façon agressive, ainsi le fait que tu sois au chômage! C'est pas la peine de s'en prendre aux autres comme ça, ça ne va pas améliorer ta situation. Et puis...
  2. S

    Marre de mes études...

    Re : Marre de mes études... @aslatom: Excuse moi mais toi je crois qu'on t'a pas appris à parler aux gens? Tu te prends pour qui pour me parler comme ça? Je suis venue ici pour demander des conseils donc tes réflexions de m****, tu te les gardes , merci. Je suppose que t'as un parcours sans...
  3. S

    Marre de mes études...

    Bonjour à tous, Ca fait un petit moment que je ne suis pas venue sur le forum, mais j'aurais besoin qu'on me remonte un peu le moral car je suis un peu déprimée ces temps-ci... Voilà, je suis en 2ème année de BTS AM avec le Cned et je vois que ces études ne me plaisent pas...Je commence à...
  4. S

    Date limite stage 2eme année BTS ?

    Re : Date limite stage 2eme année BTS ? Salut à toi, As-tu regardé dans ton guide de formation du Cned? Pour notre BTS AM en tout cas, nous n'avons pas de dates imposées, mais sachant que l'année est plus courte, il vaut mieux l'avoir fait d'ici février je pense. Renseigne-toi bien en tout cas!
  5. S

    Période de stage en 2ème année

    Bonjour à tous, Je suis en 2ème année de BTS AM et je voulais savoir si vous aviez déjà trouvé vos stages (contexte national ou international)? A quelle période comptez-vous le faire? Moi il faut que je cherche un stage au niveau national, étant donné que j'ai déjà fait le mien en Italie...
  6. S

    Situation de communication "Accueillir au téléphone"

    Personne n'a eu de situation d'accueil au téléphone?
  7. S

    Partir à l'étranger : est ce que ça vaut vraiment le coup ?

    Je suis dans le meme cas que toi fuy0ons, je suis à Rome et je ne fais strictement rien, pour les actions c'esr foutu...Heureusement que c'est ma dernière semaine, je finis vendredi! J'ai réduit mon stage tellement c'est nul, je fais 6 semaines au lieu des 8 prévues au départ, sinon j'allais pas...
  8. S

    Situation de communication "Accueillir au téléphone"

    Bonjour tout le monde, J'ai une situation de communication au téléphone, pour une situation d'accueil:une entreprise se présentait pour proposer ses services de nettoyage. Je me demandais comment faire pour répondre aux questions préparatoires et à la fiche descriptive, en ce qui concerne les...
  9. S

    arrêter un stage

    Salut! Je comprends tout à fait ta situation, je suis actuellement en stage en Italie pour mon BTS avec le Cned et je ne fais strictement rien. C'est pas au'on ne veut pas me donner de boulot, c'est qu'il n'y a pas grand chose à faire, je suis dans une petite école de langues et en plus c'est...
  10. S

    Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus... (Tome 3)

    Moi aussi j'aime bien les Rougon-Macquart et j'aimerais tous les lire, mais manque de temps...En général, on en a tous lu un au collège ou lycée. Moi j'avais lu La bete humaine, au lycée. J'avais lu aussi le premier de la série, La fortune des Rougon et L'assomoir, mais c'est vrai que j'aimerais...
  11. S

    Les vacances du forum et des membres

    Oui, c'est clair que moi aussi j'aimerais y aller, mais comme il y a le mariage à préparer, je pense que ça sera un peu difficile pour cette année. Mais ça reste quand même super, c'est clair qu'on est totalement dépaysé, personnellement j'y suis allée l'an dernier aussi, et j'ai eu un peu de...
  12. S

    Les vacances du forum et des membres

    Nan nan, je pars avec ma famille, mon frère se marie là-bas en août! Je vais rester dans le Sud, ma famille est originaire de Pondichéry (ancien comptoir français), donc pour le Taj Mahal, c'est un peu raté Mielous, c'est à l'autre bout du pays! :laugh: Après, je ne sais pas encore, mais on...
  13. S

    Les vacances du forum et des membres

    Voui voui! :smile: Bon en même temps, je suis d'origine indienne donc ça aide et j'ai de la famille là-bas! :happy:
  14. S

    Les vacances du forum et des membres

    Moi je pars en Inde pendant tout le mois d'août cet été :wub
  15. S

    Coup de coeur/coup de masse

    :wub :wub :wub Je suis en Italie :knuppel: :cry: où je fais un stage de m**** :wub :wub :wub Mes vacances en Inde en août
  16. S

    Vivre après le décès d'un proche

    Salut Maxou, Je comprends ce que tu vis, j'ai perdu mon père à l'âge de 54 ans, ça fera 3 ans en juillet suite à de gros problèmes de coeur et j'ai encore l'impression que c'est arrivé hier. Je l'ai vu malade pendant un an, suite à un infarctus, son coeur trop faible, il a du subir une...
  17. S

    Réduction période de stage en BTS?

    Salut à tous! Alors voilà une petite info pour ceux qui veulent réduire leur période de stage, eh bien, c'est possible! :biggrin: (Du moins quand quand on est au Cned). J'ai posté une question sur le tutorat du BTS AM pour la rubrique des stages, et on m'a dit que c'était (je vais faire...
  18. S

    Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus... (Tome 3)

    Bonsoir à tous, Il y a un livre que j'ai beaucoup apprécié, je me souviens d'avoir étudié un extrait lorsque j'étais au collège, en 5ème ou 4ème, c'est Vent d'Est, vent d'Ouest de Pearl Buck (que j'ai d'ailleurs eu du mal à trouver!) Une jeune chinoise qui a été dans le respect des...
  19. S

    Actions dans une école de langues

    Ok merci pour ta réponse ccarolette! :smile: titemaya64, est-ce que tu pourrais m'envoyer ton adresse email en MP? J'aurais quelques questions à te poser mais je n'arrive pas à t'en envoyer un (le message ne part pas). Encore merci!
  20. S

    Réduction période de stage en BTS?

    Oui, c'est ce que j'ai fait, merci quand même!