Résultats de la recherche

  1. S

    Marre de mes études...

    Bonjour à tous, Ca fait un petit moment que je ne suis pas venue sur le forum, mais j'aurais besoin qu'on me remonte un peu le moral car je suis un peu déprimée ces temps-ci... Voilà, je suis en 2ème année de BTS AM avec le Cned et je vois que ces études ne me plaisent pas...Je commence à...
  2. S

    Période de stage en 2ème année

    Bonjour à tous, Je suis en 2ème année de BTS AM et je voulais savoir si vous aviez déjà trouvé vos stages (contexte national ou international)? A quelle période comptez-vous le faire? Moi il faut que je cherche un stage au niveau national, étant donné que j'ai déjà fait le mien en Italie...
  3. S

    Situation de communication "Accueillir au téléphone"

    Bonjour tout le monde, J'ai une situation de communication au téléphone, pour une situation d'accueil:une entreprise se présentait pour proposer ses services de nettoyage. Je me demandais comment faire pour répondre aux questions préparatoires et à la fiche descriptive, en ce qui concerne les...
  4. S

    Réduction période de stage en BTS?

    Bonjour, Je suis actuellement en stage en 1ère année de BTS AM avec le Cned et je suis en Italie. J'en suis à ma deuxième semaine et je dois en faire 8 (je dois finir normalement le 25 juin). Je voulais savoir si il était possible de réduire la période de stage à 6 semaines? Est-il possible...
  5. S

    Actions dans une école de langues

    Bonjour, J'ai commencé mon stage ce matin à Rome et franchement j'ai peur mes situations de communication et mes actions professionnelles... :unsure: C'est vraiment une petite école de langue privée (il y a le directeur et se fille qui dirige l'école) et pour l'instant ce matin, j'ai juste...
  6. S

    Stage à Rome en mai-juin