Résultats de la recherche

  1. L

    Bientôt la rentrée et rien...

    mais on s'inscrit à l'exam qu'en seconde année, c'est bien ça?
  2. L

    BTS comm 1ere année: 1er devoir de cult. comm

    Bonjour à tous! qqn a commencé le devoir de culture comm?
  3. L

    juste info

    Laisse moi te dire que ça dépend des filieres... :tickedoff: Et je pense que les autres inscrit du bts com ne diront pas le contraire... inscrite mi aout, toujours pas de colis en vue. :knuppel: Alors oui, une partie des cours est en ligne, mais c franchement pas pratique! (enfin c mon avis...
  4. L

    Bientôt la rentrée et rien...

    Ceux qui ont reçu les cours du tronc comment bts tertiaire 1ere année (droit, management, eco générale) peuvent ils partager??? je panique!!! possibilité d'envoi par dlfree pour ceux qui connaissent (car fichiers trop lourds!!!)
  5. L

    arret de la cigarette

    Pardon je crois que le sujet lancé était un appel aux conseils et témoignages pour arrêter de fumer... :blink: Pas un concours de lapidation du fumeur repenti qui n'aurait pas dû commencer. On n'en est plus là. :mmmhh: Celui ou celle n'est plus à se poser la question d'avoir dû ou non...
  6. L

    Je me suis trompée d'essence scooter

    +1 :happy:
  7. L

    Bientôt la rentrée et rien...

    Enième coup de fil au cned ce matin. En ce qui concerne le bts com 1ere année, les cours seront en ligne d'ici le 05/10 (enfin c'est ce qu'ils disent). :mad: Guettez votre espace cned! Le premier qui reçoit ses cours gagne le droit de passer son bts!
  8. L

    Bientôt la rentrée et rien...

    euh juste pour rectifier, en tant que bts com 1ere amnnée moi g aucun cours encore... ni sur leur site ni par courrier.
  9. L

    Bientôt la rentrée et rien...

    Coucou! A l'ouest toujours rien de nouveau. Comme il y en a qui apparemment ont déjà reçu une partie des cours, serait ce possible de s'entraider et nous faire partager les cours des matieres du tronc commun...? (eco, eco d'entreprise et management) Histoire qu'on limite la casse niveau...
  10. L

    Bientôt la rentrée et rien...

    c'est super gentil! mais je suis en première année... :cry:
  11. L

    Bientôt la rentrée et rien...

    bah moi g toujours rien... :tickedoff:
  12. L

    Bientôt la rentrée et rien...

    Pour le bts com (nouveau bts CE) c'est le délire complet. :pascompris; Ils me connaissent pas encore, il vont apprendre, à coup de courriers recommandés. :knuppel: Yark Yark Yark!!!
  13. L

    Bientôt la rentrée et rien...

    Bien le bonjour! Après avoir vu vos derniers comm :ohmy: , j'ai téléphoné à Lyon (QG du BTS COMMUNICATION) et g fait du forcing pour avoir des renseignements SÛRS (la Salamandre en mode 007 lol) Donc, accrochez vous bien, les premiers cours n'arriveront que SEMAINE 42!!! :blink: Soit...
  14. L

    Bientôt la rentrée et rien...

    et t'es inscrit en bts quoi? pas en com j'espèèèèèèère! pitiéééééééééé! je veux mes couuuuuuuuuuuuuuuurs! :cry:
  15. L

    Livres pour le nouveau BTS communication

    Dans les réponses un peu plus haut tu as déjà qq références! =)
  16. L

    Le salaire

    Après c'est vrai qu'il faut etre vigilant, et bien lire son contrat de travail avant de signer, quitte à ne pas le signer justement, si cela ne te convient pas.
  17. L

    Bientôt la rentrée et rien...

    oui... je suis amoureuse mdr :laugh:
  18. L

    Le salaire

    Dc ton salaire est de XXXX € sur 12 mois sur une base de 169h mensuel, soit 39h par semaine. Ton salaire comprend donc les heures supp majorées à 125%. A part que tu n'aies pas compris que ton salaire de XXXX€ = heures normales + heures supp à 125%, ou est le pb?
  19. L

    APL pour un 35 H au smic

    je crois que c'est calculé en fonction des revenus de deux ans avant aussi...
  20. L

    Bientôt la rentrée et rien...

    Donc fin rapide de la conversation avec la gentille madame de Chonop*st, puisque inintelligible. :pascompris; Un peu enervée, coup de fil à Amazone. :knuppel: Et là, c'est le paradis :smile: , un homme très courtois à la voix très agréable avec un adorable petit accent anglais me répond...