Résultats de la recherche

  1. L

    BTS comm 1ere année: 1er devoir de cult. comm

    Bonjour à tous! qqn a commencé le devoir de culture comm?
  2. L

    Site internet du cned

    Bonjour! ça va? :smile: Je voulais savoir si certains se servaient du site du cned? parce que moi je suis inscrite, j'ai créé mon espace perso, blablabla... :mellow: et en fait à part les encyclopédie y'a absolument rien à faire avec ce site! :excl: Alors je voulais savoir si c moi qui...
  3. L

    2 stages en un an?

    Bonjour! Je me suis inscrite au cned en première année de bts communication. seulement je suis en cdi 39h/semaine... :notstupide: Ce qui me pose problème c'est le stage. Le cned m'a dit que je pouvais faire les 2 stages en 2ème année... :blink: N'ayant jamais fait de stage, je me demande si...
  4. L

    Epreuve LV2 facultative

    Bonjour! Je m'inscris en allemand en option LV2 pour gratouiller des points pour ma première année de bts. Mais qqn pourrait me dire en quoi consiste l'epreuve à part que ce soit à l'oral? Merci!!! Bon courage pour cette rentrée!
  5. L

    BTS COMMUNICATION

    Coucou à tous et toutes! :happy: Alors, prêts pour une rentrée de folie? :dance: Je rentre en 1ère année de btc com (le nouveau) avec le cned et je voulais savoir si certains ont déjà reçu les premiers documents. Y'a til une liste de livres? si oui qqn peut il me la donner car je veux...
  6. L

    Livres pour le nouveau BTS communication

    Bonjour, je commence un bts par le cned en spetembre et je voulais savoir si qqn avait des noms d'ouvrage à étudier en lien avec le nouveau référentiel de ce bts...? Merci!
  7. L

    Nuit de la pub 2009

    Bonjour!!! Le 13 et 14 novembre 2009 a lieu la nuit de la pub à Paris. Je pense bien y aller cette année et je me suis dit que si certains voulaient y aller aussi on aurait pu faire un groupe, histoire de se connaître (enfin surtout moi de vous connaître, étant petite nouvelle! ) Meme...
  8. L

    Nuit de la pub

    Bonjour!!! Le 13 et 14 novembre 2009 a lieu la nuit de la pub à Paris. Je pense bien y aller cette année et je me suis dit que si certains voulaient y aller aussi on aurait pu faire un groupe, histoire de se connaître (enfin surtout moi de vous connaître, étant petite nouvelle! :biggrin: )...
  9. L

    BTS CE par correspondance

    Bonjour à tous! Je viens de m'inscrire au BTS CE par le CNED. Je suis un peu anxieuse, car je n'ai jamais suivi d'enseignement à distance :wacko:... Certains d'entre vous l'ont ils déjà suivi? Comment ça se passe? Cela dit je suis super motivée :knuppel:, et celà meme si je travaille à temps...