Résultats de la recherche

  1. D

    !!! Appel aux étudiants de DUT GEA !!!

    Signez la pétition !! Les IUT sont en danger... http://www.iut-fr.net/petitions/
  2. D

    !!! Appel aux étudiants de DUT GEA !!!

    laraaa est à rangueil ;) laraaa > Donc si on prend espagnol on a deux langues ?! Car moi j'avais pris espagnol au début...mais l'administration s'est trompée et m'a mise en anglais...et j'ai tenté et j'ai bien aimé...donc j'ai pas changé. Pourtant j'aurais aimé apprendre l'espagnol...
  3. D

    !!! Appel aux étudiants de DUT GEA !!!

    Y'a pas de LV2 à Toulouse non plus...
  4. D

    !!! Appel aux étudiants de DUT GEA !!!

    Ok en gros c'est chaud pour aller manger... Et les cartes monéo, comment il faut l'avoir ?
  5. D

    !!! Appel aux étudiants de DUT GEA !!!

    Moi j'suis à Rangueil et franchement je trouve que les locaux sont beaucoup mieux qu'à Ponsan !! Bref.. Toute façon dans le campus, tout est vieux. Moi j'suis assez contente quand même ! Surtout pour les vacances et le samedi matin... Je n'irai pas au WE d'intégration car déjà faut avoir...
  6. D

    !!! Appel aux étudiants de DUT GEA !!!

    Moi aussi je suis à Rangeuil alors que j'étais à Ponsan avant...j'ai galéré pour changer...car effectivement il fallait le même bac mais AUSSI la même langue...et moi je suis S Espagnol...déjà que S, c'est dur à trouver alors en + avec Espagnol...mais j'ai quand même réussi, en persévérant...
  7. D

    !!! Appel aux étudiants de DUT GEA !!!

    manon2746 > Ah ouais ?? Je savais pas ça ! Alors moi j'ai un Bac S et si y'en a qui veulent aller à Ponsan, contactez-moi !! Il ne faut pas oublier non plus que le DUT prépare aussi aux longues études et qu'on peut aussi aller à la fac aprés donc ça concerne tout aussi bien les bacs généraux...
  8. D

    !!! Appel aux étudiants de DUT GEA !!!

    Exact :) On m'a aussi dit que les S s'adaptaient relativement bien...enfin bon, on verra bien ! :) :biggrin:
  9. D

    !!! Appel aux étudiants de DUT GEA !!!

    Je crois que je vais avoir besoin de votre aide ! Je rentre en DUT GEA à Toulouse le 4 Septembre comme plusieurs membres...et j'ai peur d'être un peu perdue... Déjà je viens d'un bac S alors bon, faudra que je rattrape...et puis voilà, nouvel environnement, ect... Enfin je pense que c'est le...