Résultats de la recherche

  1. C

    Ecoles de Tourisme

    Bonjour, Je voulais savoir si certain(es) d'entre vous avaient suivi un DEES Tourisme Hotellerie? Car j'aimerais travailler dans ce domaine mais je trouve quasiment pas d'écoles :-( Auriez-vous des noms à citer? Merci!
  2. C

    Combien gagnez-vous par alternance?

    coucou tout le monde, je voulais savoir combien vous gagnez en alternance avec le BTS AG en precisant votre age, votre année, le BAC dont vous êtes titulaire car j'aimerai savoir si je suis dans la moyenne, je gagne 900 net par mois en travaillant 21 heures. J'ai des amies qui gagnent 1200...
  3. C

    Période d'essai: ont-ils le droit??

    Bonjour tout le monde Je vous explique, j'ai signé mon contrat avec une entreprise il y a environ 1 semaine. Le soucis, c'est que j'ai vu que j'avais une période d'essai d'une durée de 1 mois et ça me stresse un peu. Je voulais savoir si pour ceux parmi vous qui sont en entreprise ou l'ont été...
  4. C

    Quelle licence après le BTS ag?

    salut tlm! Alors, simple question de curiosité! Que souhaitez-vous faire après le BTS ag? Une licence pro, licence générale à la fac? travailler immédiatement? Si vous choisissez de faire une licence, laquelle voudriez-vous faire et pourquoi? Moi j'aimerai faire une licence pro commerce...
  5. C

    BTS ag avec une entreprise de 500 employés, vos avis!!

    je voudrai savoir, pour ceux qui sont en alternance, dans quelle genre d'entreprise vous êtes:petite, moyenne, grande, les avantages et inconvénient. Car l'entreprise que je vais intégrer a 500 employés et l'ambiance me fait un peu peur! n'est-ce pas trop grand? les relations sont froides dans...
  6. C

    Bts ag mais jamais fait de compta!

    coucou tlm! Alors voila, je viens d'avoir la réponse d'une entreprise qui a donné suite à ma candidature!! Je suis donc très soulagée et j'effectuerai ma rentrée le 3 novembre prochain. Seulement, je suis très stressée, car je n'ai jamais fait de comptabilité de ma vie, je suis titulaire d'un...
  7. C

    BTS en alternance en 1 an?

    Bjr tlm, je voulais savoir si des gens parmi vous ou des personnes autour de vous ont passé un BTS en 1 an seulement et l'ont eu? Est-ce faisable sachant que c'est en alternance??? C'est urgent!!!
  8. C

    peut-on changer de patron?!?

    Bonjour tlm! Voila, je voulais juste savoir s'il était possible de signer un contrat pour 1 an dans une entreprise (car son OPCA ne finance que sur 1 an...) et signer un autre contrat d'une autre entreprise pr la 2eme année??
  9. C

    Quelle salaire après un BTS AG?

    Coucou! Je voulais juste savoir, pour ceux qui ont terminé leur BTS AG et qui ont un poste, combien est ce que vous gagniez? Et quel poste vous occupiez et ou? Merci!
  10. C

    Quelle entreprise choisir pour un BTS AG?

    Slt tlm! Voila, je vais entamer ma 1ère année de BTS assistant de gestion en alternance ce mois-ci donc j'ai contacté des entreprises (400 environ!) en 2 semaines pour valider mon inscription! Il y en a une qui m'a donné un avis favorable et j'ai un entretien avec une autre lundi. Admettons...