Résultats de la recherche

  1. S

    Passer directement en deuxième année

    Ok merci, je vais appeler le cned demain pour savoir ce que je peux faire et si il y a d'autres conditions sous lesquelles ils peuvent m'accepter. En tout cas merci pour tes réponses :smile:
  2. S

    Passer directement en deuxième année

    Mais enfète je n'est pas été accepté en deuxième année est ce que je peux quand même faire une deuxième année directement avec le cned?
  3. S

    Passer directement en deuxième année

    Salut, Je voudrais savoir si on peut passer directement en deuxième année de BTS assistant de direction en remplissant le dossier d'inscription. Faut-il que je donne une attestation de ma première année de BTS Assistant de direction? Ou si l'on ne procède pas ainsi, quelqu'un pourrait me...
  4. S

    Le cned propose t-il des cas pratiques

    Salut, je vais bientôt m'inscrire au Cned, mais il me manque 3 cas pratiques pour passer l'examen de BTS Assistant de direction, donc je voudrais savoir si le cned propose des cas pratiques à faire et donc à remettre comme un devoir, et si il propose les corrigés aussi. :mellow: :unsure: Merci...
  5. S

    Combien coute le CNED

    Ok, je vous remercie beaucoup pour les réponses. :dacc:
  6. S

    Combien coute le CNED

    Merci beaucoup pour le lien, sinon oui c'est bien moi qui financera ma deuxième année au Cned donc c'est le tarif A merci. Et je voudrais vous poser une autre question, ayant déja fait la première année de BTS il n'y a donc aucune difficulté à passer directement en deuxième année avec le Cned...
  7. S

    Combien coute le CNED

    Donc je recommence, merci je n'avais pas compri, je souhaiterais connaître le prix qu'un salarié paye pour s'inscrire en deuxième année de BTS Assistant de Direction au Cned. merci d'avance.