Résultats de la recherche

  1. T

    Le Droit Individuel à la Formation

    Bonjour, Je lance ce post car j'ai choisi ce thème pour la soutenance en GRH : Un petit rappel concernant le DIF : "Tout salarié titulaire d'un contrat à durée indéterminée (CDI), disposant d'un an d'ancienneté, bénéficie d'un droit individuel à la formation d'une durée de 20 heures...
  2. T

    ordinateur fichu ? comment récupérer les données du disque dur ?

    Bonjour, alors là je m'adresse aux connaisseurs :wacko: J'ai allumé mon ordinateur et alors j'ai eu le droit à un cercle vicieux de pages qui s'ouvraient les unes après les autres en me donnant des instructions je les suis je me retrouve devant une page indéchiffrable et rebelotte retour à la...
  3. T

    Rapport d'expérience

    Bonjour, Après avoir passé tous les modules dans le cadre de la licence RH au CNAM, j'ai fait la demande de diplôme mais voilà on m'apprend que je dois réaliser un rapport d'expérience :wacko: Si l'un d'entre vous a préparé sa Licence ou Master au CNAM, et déjà rédigé ce genre de dossier je le...
  4. T

    Produits pour mamans et futures mamans

    Bonjour, Je prépare le master bac +5 à l'ESC j'ai une matière qui s'intitule Marketing Opérationnel et un produit à créer (accessoires de mode): J'ai choisit pour les mamans et futures mamans : - la cible : entre 25 et 40 ans - le concept : 1 vêtement 3 en un avec soutien gorge pour...
  5. T

    calcul de l'indemnite de licenciement

    3 questions se posent, voici le sujet : Madame CH travaille depuis le 1er mars N-10 Le 6 mai N elle est convoquée à un entretien préalable à son licenciement pour motif sérieux et réel. Sa rémunération comprend un salaire de base annuel de 15 600 ¤, une prime d'ancienneté annuelle de 1220 ¤...
  6. T

    Renseignement sur l' ESC - Cadre à Brest

    Je profite pour savoir si parmi vous y aurait quelqu'un qui connaît sup de co à Brest, comment se passe les épreuves, l'entretien pour ceux et celles qui suivent en formation continue. :smile: Je souhaiterais savoir également si ca vaut le coup d'intégrer cette école, car j'hésite entre l'ESC...
  7. T

    LICENCE R.H. par le C.N.A.M.

    Je souhaiterais savoir si parmi vous il y en avait qui prépare la licence R.H. par le C.N.A.M. ? Est-ce-que vous le préparez en 1,2 ou 3 ans est-ce vous passez le diplôme ? Puis si votre formation vous plait, si ça se passe bien... moi je le prépare en 1 an en parallèle avec mon travail et...
  8. T

    ressources études de cas

    http://www.ecogesam.ac-aix-marseille.fr/Sujets/sjbtsad.htm voici un site pour s'entrainer à l'approche des examens ça m'a beaucoup servi si si !!! :wink2: