Résultats de la recherche

  1. L

    Etude de cas Transit air

    Bonjour, Est ce quelqu'un a fait l'étude de cas transit air? C'est pour la présentation orale. Je ne sais pas quoi dire les 10 premières minutes. Merci à tous
  2. L

    La conclusion générale

    Bonjour, Lorsque l'on a terminé la présentation de l'entreprise et les actions, il faut faire une conclusion pour chaque apa et une conclusion générale? Si quelqu'un peut me donner des conseils pour réaliser ces conclusions. Merci à tous pour vos conseils et merci à ce forum.
  3. L

    DOCUMENTS EPREUVE PTP

    Bonjour, J'aimerai savoir quels documents il faut joindre dans le dossier PTP?(autre que la réalisation des PTP)Je crois qu'il faut des fiches descriptives (si quelqu'un en a une de remplit à me montrer) et le tableau synoptique.(il faut le faire ou il existe un modèle tout prêt à remplir) Merci...
  4. L

    Remplir une fiche bilan

    Bonjour, Est ce que quelqu'un aurait un exemple de fiche bilan remplit pour m'aider car ce n'est pas évident.merci à tout le monde pour vos precieux conseils
  5. L

    Présentation des APA

    Bonjour. J'aurais besoin de conseils s'il vous plait. Dans les 10 minutes de préparation pour les apa, aprés avoir presenter l entreprise on doit présenter les 6 actions mais qu est ce que l on doit dire?
  6. L

    apa en organisation et assistance

    bonjour, je suis en 2eme année BTS ad et je suis en contrat pro. je travaille dans un laboratoire. J'ai des difficultés a trouver des actions en organisation et assistance. est ce que quelqu'un peut m'eclairer sur des actions organisation et assistance.merci beaucoup