Résultats de la recherche

  1. P

    MAAI

    bjr je voudrais savoir si les ES ont des difficultés particulières? j'ai entendu que les maths pouvaient être difficile? et niveau travail perso c'est bcp plus important qd terminale?
  2. P

    MAAI

    Vos avis sur René Descartes depuis votre rentrée??
  3. P

    Vos résultats et Notes en DCG/ DSCG 2010

    Vos résultats et Notes en DCG/ DSCG 2008 Les notes pour Paris sont enfin tombées!!! 10 en contrôle de gestion 10.5 en finance 8.25 en droit social 15 à l'oral de stage! DCG validée avec 10.75 de moyenne!!! YOUHOUUUUUUUU Félicitations à ceux qui l'ont obtenu et courage à tous les autres...
  4. P

    Le nouveau BTS Assistant de Manager

    salut, je suis intéressée par un BTS AM, je suis en terminale ES et je voudrais savoir ce qu'en penses d'ancien ES. Merci.
  5. P

    !!! Appel aux étudiants de DUT GEA !!!

    Salut, ce post est vraiment très intéressant et m'a assez bien renseigné, je suis en terminale ES et je m'inquiétais un peu. Je voudrais avoir l'opinion de personnes ayant été ou étant à Descartes. Sinon d'après ce que j'ai lu, en DUT la charge de travail n'est pas plus importante (en cours et...
  6. P

    MAAI

    Pourez- vous me donner vos impressions je suis en Termianle ES et je pense aller à Descartes l'année prochaine!