Résultats de la recherche

  1. A

    BTS via Cned, qui est admis?

    Juste un petit topic pour voir les lauréats au BTS en suivant les études par correspondance. Voilà, moi c'est ok, est vous?
  2. A

    Ciel sur support externe

    Je voudrais savoir comment faire pour sauvegarder les fichiers crées par Ciel. En effet, je ne vois pas comment je pourrais ouvrir les fichiers le jour de l'examen, crées sous ciel sans le logiciel souche où ils ont été crées.
  3. A

    SIte web sur clé ou CD

    Bonjour, Je voudrais savoir s'il était possible de mettre mon site internet que j'ai crée sur clé ou CD pour pouvoir le montrais le jour de mon examen. SI c'est possible comment puis-je faire? Merci d'avance
  4. A

    Tableau planning

    Bonjour, J'ai une question pas rapport au tableau planning à mettre dans le dossier pro. Est-il obligatoire de le mettre en format A3 ? Doit on le reproduire ou le remplir à partir d'un modèle établit? Sachant que moi je vais présenter mes actions au titre de mon expérience professionnelle...
  5. A

    rapport entre générations est forcément conflictuel?

    Bonjour, J'ai une écriture personnelle sur cette question : la rapport entre générations est-il toujours conflictuel? Je ne sais trop quoi raconter. Ca fait déjà quelques temps que je suis deçu mais rien ne m'inspires ! j'ai penser à un plan : - le rapport entre génération peut être...
  6. A

    copie cachée pour programmation web

    Bonjour, J'ai crée un système d'envoi de newsletter via php. tout marche très bien sauf la copie cachée des mails. J'ai essayé un peu tout mais la liste des destinataires apparait toujours, or pour préserver la vie privée de mes abonnés je voudrais que l'envoi se face en copie cachée. Quelqu'un...
  7. A

    compta écriture

    Bonjour, Je suis sur l'une de mes actions mais j'ai un petit soucis, n'étant pas experte en compta je préfére demander conseil. Je dois enregistrer une écriture. Il s'agit d'une écriture de somme reversée au trésor public. Par contre cette somme ne doit pas passer dans le chiffre d'affaires...
  8. A

    Newsletter

    Bonjour, Je suis actuellement en train de créer une newsletter. Je me poses certaines questions : - Nous avons réguliérement des prospects qui nous laisse des adresses mails pour obtenir des devis etc. Serait-il légal que je prennent ces adresses pour les ajouter à ma base de données et ainsi...
  9. A

    cpap échéancier

    Bonjour, J'aurais besoin de votre aidre. Voila je voudrais créer un tableau qui répértoriré les échéances de mes fournisseurs. Seulement je ne sais pas quel mode de présentation adopté. Quelqu'un aurait-il une idée? J'ai regardé sur les autre postes et sur Google mais rien ne répond exactement...
  10. A

    ABI Croquemitoufle

    Bonjour, Je suis actuellement entrain de faire la 1ère ABi de 2ème année : Croquemitoufle. J'ai un souci à la Mission 5. En effet, on nous demande de calculer la marge commerciale et le taux de marque. Mais le problème étant qu'à aucun moment on nous donne le coût d'achat des marchandises...
  11. A

    ciel compta paramétre tva

    Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour paramétrer deux taux de tva sur ciel. le taux à 19.6% étant ma tva par défaut, mais comment régler un taux à 5.5% pour certains produits? merci
  12. A

    ouverture d'un formulaire sans ouvrir access

    Bonjour, Je suis à la recherche d'un moyen qui me permettrait d'avoir un formulaire access sansa avoir à ouvrir le logiciel. Ce formulaire me permettrait de noter les appels téléphoniques, et grâce à la base de données, me permettrait un suivi. Y'aurait-il un moyen? Merci
  13. A

    ABI ciel compta

    Voila, cela fait quelques temps que je recherche mais en vain. comme créer des catégories dans ciel compta? En effet, on me demande de créer 3 ctaégroriers de client. mais comment inclure cela dans le logiciel? Merci
  14. A

    access: intégrité référencielle cela me donne un message d'erreur

    Bonjour, Voila je souhaite programmer une base de données sur access. Seulement lorque j'essaie de faire une intégrité référencielle cela me donne un message d'erreur : Index unique introuvable pour le champ référencé d'une table principale. Je précise : j'ai corrigé mes erreurs de relation...
  15. A

    ABI 1ére année

    Bonjour, Je voudrais avoir davantage d'explication sur les dossiers d'ABI : constitution du dossier c'est à dire ce que l'on doit mettre dedans, comment doit on présenter le dossier. Je comprends pas comment mettre tout ca en forme. Je vous remercie.
  16. A

    carte de voeux

    Bonjour, J'ai mis en place des cartes de voeux. Cependant, après avoir fait plusieurs devis ils nous a semblait que les faire par nous même nous reviendrais moins cher. Environ 50 cartes ont été envoyées, et environ une centaine ont été envoyées par mail pour limiter le coût. Je voudrais...
  17. A

    Problème avec le devoir 2 EAC 1ére année AG

    Bonjour, J'essai tant bien que mal à réaliser le devoir 2 de compta. Cependant je n'arrive pas à faire la partie avec le rapprochement bancaire. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer? Auriez-vous un cours détaillé et clair sur cette partie. Merci d'avance
  18. A

    Soucis avec les rapprochements bancaires

    Bonjour, Quelqu'un aurait-il u cours détaillé sur le rapprochement bancaire. J'ai un devoir à faire et je n'y comprends vraiment rien ! Merci d'avance
  19. A

    Recrutement

    Bonjour à tous ! J'ai besoin de votre aide pour une action de recrutement. Comment touché les 3 pôles en sachant que le recrutement se fera pour une recherche de stagiaire. Je ne pourrais donc pas y inclure une bulletin de paie. Je compte faire une recherche pour les différents tarifs pour...
  20. A

    2éme envois des cours

    Bonjour, Est-ce que certains d'entre vous ont reçu la deuxième partie des cours? Merci d'avance