Résultats de la recherche

  1. I

    qu'en pensez-vous? merci d'avance pour votre aide ...

    Ayant discuter avec mon tuteur, et lui ayant proposer de faire faire des devis, car peut être que le coût serait plus élevé en le faisant nous même, (entre l'achat du papier, encre, découpage...), il souhaite donc après réflexion choisir un imprimeur, donc je vais faire faire 3 devis par des...
  2. I

    qu'en pensez-vous? merci d'avance pour votre aide ...

    Merci de votre reponse... Mon tuteur souhaite y voir le logo de la société bien sur, les travaux qu'effectue la société, une petite phrase du genre : " Vous souhaitez entreprendre divers travaux, n’hésiter pas à nous contacter, nous sommes là pour répondre à vos besoins, en étudiant votre...
  3. I

    qu'en pensez-vous? merci d'avance pour votre aide ...

    Merci pimprenelle pour votre reponse. Pour la realisation de la plaquette, aviez vous au prealable fais faire des devis par des imprimeurs? Qu'elle etait votre plan de conception, et le plan general pour la creation de la plaquette, quel logiciel aviez vous utilisez? Je vous remercie de...
  4. I

    qu'en pensez-vous? merci d'avance pour votre aide ...

    Je vous remercie ICO pour votre réponse. Merci egalement à primpenelle ("J'ai également creer une fiche téléphonique, car il n'y en avait pas. j'ai proposer de mettre en place un cahier courrier arrivé/départ et dernièrement j'ai creer, une fiche de suivi des impayés que je classerai dans...
  5. I

    qu'en pensez-vous? merci d'avance pour votre aide ...

    bonjour a tous je suis actuellement en stage dans une entreprise qui pose des chauffages, vmc, sanitaires... Je réfléchis aux actions que je pourrais présenter le jour de l'examen... Pour l'instant, j'ai créer sur le logiciel commerciale des "familles d'articles&quot...
  6. I

    Pouvez vous m'aider pour des idées d' actions SVP ? Merci !!

    Merci pour ta reponse Flo101, je reprends mes cours cette semaine, j'en parlerai a mon professeur, savoir ce qu'il en pense! Le probleme, c'est que je manque de temps : je prepare un bts en 10 mois, et je n'ai pas de temps libre la semaine, c'est tous les jours 8h-17h, alors c'est pas possible...
  7. I

    Pouvez vous m'aider pour des idées d' actions SVP ? Merci !!

    flo : Merci pour ta reponse ! pourquoi dis tu que c'est costaud, tu parles pour le dossier qualibat? parceque mettre en place un tableau je ne trouve pas que ce soit une action, non? et pour l'etude de satisfaction je n'ai pas pu terminer, je n'ai etablis que le modele type, le stage fut trop...
  8. I

    Pouvez vous m'aider pour des idées d' actions SVP ? Merci !!

    salut a tous ! Merci a tous pour vos reponses! Flo : Ils ont dejà tous ce qui faut au niveau brochure sur l'entreprise, les differents fournisseurs et leurs produits, ainsi qu'un site internet qui renumère tout, alors je pense pas que ce soit necessaire pour eux , non? :smile: moringueur ...
  9. I

    Pouvez vous m'aider pour des idées d' actions SVP ? Merci !!

    Oui effectivement le délais est cours, mais c'est mon premier stage, j'en ai 2 autres qui vont se suivre, un de 1 mois et un dernier de 3 semaines, mais je ne sais pas si je pourrais en refaire un dans cette entreprise (à voir avec la gérante). Pour le livret d'accueil, j'y est penser, mais...
  10. I

    Pouvez vous m'aider pour des idées d' actions SVP ? Merci !!

    Merci laloe pour ta reponse, oui effectivement je peux faire cela, mais entre la commande des produits et le demarrage du chantier il y'a un delais de 6 à 8 semaines, donc je ne peux pas traiter un dossier en entier sachant que mon stage ne dure que 3 semaine.
  11. I

    Pouvez vous m'aider pour des idées d' actions SVP ? Merci !!

    Bonjour a tous, J'effectue un bts ag en 10 mois, et j'entame ma troisieme semaine de stage, dans une société qui effectue de la vente et pose de fenetres, portes, veranda, ils commande chez les fournisseurs des volets, fenetres, porte garage fabriqué sur mesure, et le pose chez le client. le...
  12. I

    recherdhe cas abi : snc, sun club...

    ok, c'est cool, t'assures!! merci encore! :wink2:
  13. I

    recherdhe cas abi : snc, sun club...

    Merci Laura, c'est super sympa de ta part :smile: :smile:, ce n'est pas grave si il n'est pas corrigé, c'est le sujet qui m'interesse!! Tu peus me le transmettre par mail? Merci encore!!! :happy:
  14. I

    recherdhe cas abi : snc, sun club...

    Bonjour, Je suis à la recherche des cas abi suivants: SNC SUN CLUB DUREGAL Je sais que je vais devoir preparer ces cas là, mais avant de les travailler en cours, je souhaiterai les travailler chez moi, afin de m'en servir comme entrainement. voici mon mail : rizas@hotmail.fr Merci beaucoups...