Résultats de la recherche

  1. S

    bts CE raté que faire pour faire infographiste?

    merci clem, javais pas trouver en cap, bon je vais retrouné voir sur le net peut etre qu'il ne se fait pas dans ma region,mais ailleur :blush:
  2. S

    bts CE raté que faire pour faire infographiste?

    bonjour, j'ai raté mon bts CE,ducoup la licence pro ou jetais admise me refuse d'office, je me retrouve sans formation. pouvez m'aider svp je voudrais faire infographiste ou webmaster un travail en rapport avec le graphisme enfaite. jai demandé au cnam leur formation se fait par correspondance...
  3. S

    Etudier au CNAM

    mais oui cest normal :biggrin: :dacc:
  4. S

    Etudier au CNAM

    merci Maikai, je vais tenter partout je sais pas si tu passe des examens cette année si cest le cas bonne chance pour la suite :biggrin:
  5. S

    Etudier au CNAM

    merci Makai je vais faire les 2 demandes et aussi tenter les licences pro meme si je pense qu'integrer une licence pro est peut etre plus compliquer?! en cas d'un miracle si j'aurais le choix pense tu qu'il faut mieux faire une licence pro ou une formation de type cnam ou Afpa? :biggrin: merci...
  6. S

    Etudier au CNAM

    Merci beaucoup pour vos deux reponses les formations qui m'interesse sont celle ci http://www.cnam-aquitaine.fr/offre_diplome.php?&Id_Dip=CP9 et celle ci...
  7. S

    Etudier au CNAM

    Bonjour je souhaiterais devenir infographiste jai vu une formation au cnam qui a l'air bien. J'aimerais savoir si leur formation sont reconnues? et si cest obligatoire de suivre la formation a distance? jai crus voir sur le site qu'il propose des cours du jour et du soir non? conseilleriez...
  8. S

    aide pour action de cpap

    bonjour, je viens de terminé mon action en cpap qui etait la creation d'un logo sa charte graphique et son cahier des charges bon le logo a pas ete accepté par l'entreprise mais je vais le presenté a l'examen quand meme. Seulement voila, j'ai l'impression que ma charte graphique tien pas la...
  9. S

    infigraphiste apres un bts CE

    tu pourrais etre plus simpa c'est pas un ordre que je te donnais cetait une question en cas ou tu aurais sus si je poste ici cest parce que j'ai besoin de conseils sinon je demanderais rien bonne journée a toi
  10. S

    infigraphiste apres un bts CE

    Merci pour ta reponse Clem85 le probleme cest que jai un bac pro qui n'a rien avoir avec l'art et pour un bts communication visuelle il faut faire une année de remise a niveau a moins qu'il m'accepte avec un niveau bts CE mais s'a metonne? Tu sais ou il font des licences pro en graphisme?stp
  11. S

    infigraphiste apres un bts CE

    bonjour, je passe cette année mon bts CE avec le cned,mais bon pour le moment je patauge pas mal. J'aimerais avoir encore une formation pas chers par contre qu'importe qu'elle sois alternance ou pas. Ce que j'aime dans mon bts cest qu'il montre la communication en general ce qui me plais en...
  12. S

    mes themes de culture pro

    pour mon theme sur le buzz marketing ma fiche 1 cest l'apparition et le succes du buzz marketing (source internet) fichce 2 les limites du buzz marketing (source internet) fiche3 l'utilisation buzz marketing (source internet) fiche4 buzz marketing et red bull (source envoyer special) pour mon...
  13. S

    mes themes de culture pro

    bonjour, je passe mon bts cette année et j'ai un mal fou a faire ma CP, j'ai besoin de votre avis svp Mes themes sont: la protection des mineurs face aux médias,le buzz marketing et les nouveaux engagements citoyens des annonceurs Quen pensez vous? la ou jai un probleme cest pour trouver...
  14. S

    creation d'un logo

    merci pour vos reponses ma tutrice m'a dit que finnallement elle etait pas certaine de faire un logo qu'elle verra sa d'ici l'année prochaine enfaite cetait plus si il y aurait eu coup de coeur sinon sa restera en attente!je vais tenter de leru expliquer sa en plus cest vrai! je vais me crrer...
  15. S

    creation d'un logo

    merci pour vos reponses jai donc fait plusieurs proposition qui etait plus basé figurine car sinon effectivement il y a tellement de chose en service culture concert theatre...que sa devenait vite le"bordel"mais sa leur convient pas ducoup ils m'ont dit ils verront sa plus tard Mon...
  16. S

    Les actions CPAP que vous préparez ou avez présenté à l'examen

    oui cest sa j'ai tout repartorié sous excel, je desespere jai un flyer , une questionnaire une plaquette d'information jai pas asser pour l'exam et le retard sur mon programme avec le cned s'accumule j'aurais terminé mon stage la semaine prochaine! :blush:
  17. S

    Les actions CPAP que vous préparez ou avez présenté à l'examen

    Je fait actuellement un listing enfin une mise a jour d'un listing pour la presse pensez vous que sa fait une action ?svp je suis perdu jai pas asser d'action.
  18. S

    Les actions CPAP que vous préparez ou avez présenté à l'examen

    me revoila avec le resultat du depouillement de mon questionnaire jai fait une fiche en reprenant la plupart des questions de mon questionnaire avec en reponse le pourcentage de reponse ce qui donne: nombre de personnes souhaitant faire ce métier? 99% 32 personnes sur 33 des interrogés...
  19. S

    Etes vous à la recherche d'action pro hors stage ?

    oui je suis a la recherche d'uen action hors stage se serais quoi?stp
  20. S

    creation d'un logo

    coucou, pour la cpap en stage je dois faire comme action une declinaison de logo pour le service culturel de ma ville. J'ai tenter durant 1semaine sur illustrator de faire des propositions a mes collegues mais en vain sa leur convient pas. jai proposer une silhouette sur fond blanc avec les...