Résultats de la recherche

  1. K

    Act gestion de la relation clients

    Etant commerciale j'utilise beaucoup le logiciel act, comment peut-on faire une prévision mensuel du Chiffre d'affaire sur le logiciel, aidez-moi je suis un peu perdu!
  2. K

    Seriez-vous prêt à travailler le dimanche?

    En france, 53% des salariés sont opposés au travail le dimanche et vous qu'en pensez-vous? Si votre patron vous demandait de travailler le dimanche, accepteriez-vous?
  3. K

    Miss france 2009

    Elections des miss france samedi! Que pensez-vous de cette élection?
  4. K

    Le marketing Red bull

    Coucou, Envoyé spécial hier sur france 2 a dédié un reportage sur la marque Red bull, toute la première partie était dédié au marketing de la marque qu'on peut appeler d'attypique! http://envoye-special.france2.fr/index-fr.php?page=reportage&id_rubrique=662 A ceux de BTS communication à...
  5. K

    Pourquoi siffler la marseillaise?

    Bonjour, Suite au match de l'équipe de france face à la tunisie, je veux ouvir un post pour dire à quel point je suis choqué qu'on siffle la marseillaise, moi-même étant d'origine étrangère je me demande pourquoi siffler son pays d'accueil? je voudrais savoir votre avis sur cette question...
  6. K

    Recherche ps2 ou game cube

    Je recherche une ps2 ou game cube avec jeux Si vous vendez cela dite moi votre prix!!!! Merci
  7. K

    Plus belle la vie

    Que tu aimes ou non, viens poster ton avis, les nouveaux potins sur la série, la vie des acteurs etc... Tout sur pblv
  8. K

    Trouvez un exemple de scénario de phoning

    Bonjour à tous, Pouvez vous m'aidez à trouvez un scénario de phoning j'en ai besoin pour un stage... Je suis bloqué stp :cry: Merci a tous