Résultats de la recherche

  1. N

    SIC Credit agricole

    Bonjour je suis en BTS MUC et j'aurais aimé avoir des informations sur le SIC. Que mettre dedans?? Combien de page faut-il faire? Quelqu'un aurait -il des exemples? Merci
  2. N

    sujet de redac

    Bojour à tous, J'ai un sujet de francais à faire mais je ne comprend meme pas la question!! Si quelqu'un pourrait m'aider?! Voilà le sujet: Quelle ait pour but le savoir, l'élaboration d'idées ou la création artistique, la pensée ne peut pas faire l'économie du détour!! C'est difficile et si...
  3. N

    Quel entreprise pour le stage en MUC?

    Bonjour à tous, Je vais vous expliquer ma situation. Peut-etre allez vous m'aider?! Il y a de sa, quelques mois, je voulais forcément integrer une banque mais en parlant avec différentes personnes (profs, employés, étudiants, etc..) je me suis vite rendu compte que les banques étaient, soit...
  4. N

    Livres BTS MUC

    Je recherche des livres de BTS MUC tout domaines! Je vous les reprends, dites moi les prix et les collections. Merci
  5. N

    iavez vous des idées d entreprises pour faire le stage?

    Bonjour, Actuellement en BTS MUC je voulais allé en BANQUE il n y a pas si longtemps de sa mais après avoir vu qu'il fallait faire un projet, je me demande si j'y arriverais car la banque c'est pas commun et venant d un domaine non tertiaire j ai peur de ratter mon BTS à cause du projet. qu'en...