Résultats de la recherche

  1. S

    problème d'impression !!!

    Je voudrais tout d'abord vous remercier de m'avoir répondu Lilyb, Patrice et keitaro. J'ai déjà fait, cette manipulation keitaro, ça n'a rien changé pour moi. Pour le port, je vous tiendrais au courant demain :happy: . Merci à vous tous..
  2. S

    Vos idées pour améliorer le forum ou le site ?

    Bonjour, Je ne sais pas si je pose ma question au bon endrois. Pourquoi nous ne pouvons pas supprimer nos propre messages. Je m'explique : Si je pose la question, c'est parce que tout à l'heure, Avant de poster mon message sur le forum, j'ai fait des recherches mais je n'ai rien trouvé...
  3. S

    problème d'impression !!!

    Oh il ne fallait pas Patrice, merci d'avoir fait des recherches pour moi. J'ai fait presque comme vous m'avez dit, je suis allée sur panneau de configuration, j'ai cliqué sur imprimante, clique droit propriétés, j'ai cliqué sur ports puis j'ai enfin cliqué sur configurer le port. Il me mets...
  4. S

    Contact suspect sur msn

    exact LILYB.
  5. S

    Contact suspect sur msn

    Possible, même moi des fois, je me pose la question. Perso, quand je reçois un email même de la part de mes amis et que c'est marqué à transférer parce que je ne sais quoi...et ça ne mérite pas d'être répondu, je ne renvoi rien. Je réponds seulement lorsqu' une personne me demande de mes...
  6. S

    Contact suspect sur msn

    Tu n'es pas la seule, moi aussi j'en ai plusieurs et j'ai même eu des demandes :notstupide: . Il y en a que je supprime, d'autres que j'ai bloqué mais il y en a toujours qui me rajoute.. dès fois je me demande comment ils peuvent connaitre mon email. Le pire, c'est que j'ai même eu des...
  7. S

    problème d'impression !!!

    Merci de m'avoir expliqué Patrice avec les photos. Le mien c'est un cable usb.
  8. S

    problème d'impression !!!

    Vous allez rigoler en lisant ma phrase. Elle est branchée normalement, je ne sais pas si c'est en usb ou en parrallèle :(. Merci de me répondre à chaque fois, c'est gentil de votre part.
  9. S

    problème d'impression !!!

    Merci Patrice. Malheureusement, je ne peux pas tester l'imprimante sur une autre appareil.
  10. S

    problème d'impression !!!

    up. Personne à une solution ?
  11. S

    problème d'impression !!!

    Le poste de travail, chez moi ça s'appelle "ordinateur". J'ai fait la processus que tu m'as dit de faire. => c'est marqué type de démarrage automatique. A mon avis, ça voudra dire que c'est activer. N'est ce pas ??
  12. S

    problème d'impression !!!

    Merci Velsatis, dsl Je vais te dire un truc bête :wacko: . c'est où le Poste de travail ? j'ai l'impression que je ne l'ai pas.
  13. S

    problème d'impression !!!

    salut !! C'est ce que j'ai fait, mais le problème c'est que mon imprimante est prêt et je ne sais pas pourquoi je n'ai aucune impression qui sort. Merci
  14. S

    l'actualité au jour le jour, parlons en ! - suite -

    Je suis tombée par hasard sur cette article. Un professeur crève l'oeil d'une èlève de 6 ans. http://www.paperblog.fr/1466733/un-professeur-creve-l-oeil-d-une-eleve-car-elle-avait-mal-repondu-a-une-question/ qu'elle punition mérite t-il ?
  15. S

    problème d'impression !!!

    Je voudrais tout d'abord vous remercier de m'avoir répondu. Concernant le cd d'installation, je ne sais pas où je l'ai foutu. Pour répondre à "keitaro79", les imprimantes je les ai tous supprimés maintenant j'en ai qu'une seule qui apparait.
  16. S

    problème d'impression !!!

    J'ai allumé mon imprimante et effectivement, elle apparait dans panneau de configuration mais le problème elle est hors connection. Merci Patrice.
  17. S

    problème d'impression !!!

    Up et après. Que faire ? Merci
  18. S

    BTS CGO 2011 EN CANDIDAT LIBRE

    Bonjour, il me semble que vous avez un certain nombre d'année pour passer l'examin. Je crois que c'est 5 ans après ce sera perdu. Peut être que je me trompe. Il faudrait que quelqu'un rectifie ou confirme. Il faudrait voir qu'elles sont les changements qu'ils ont eu lui depuis 2005..Je ne...
  19. S

    Epilation : vos conseils ?

    merci de m'avoir répondu tite puce.