Résultats de la recherche

  1. S

    Comment Classez-vous les marques ??

    Bonjour les Cconien(ne)s !! Je sais que mon message laisse à désirer. mais bon, ce n'est pas grave, je la pose quand même Comment classer vous les marques du meilleur jusqu'au pire ? J'espère que j'aurais au moins une réponse :happy: . Merci.
  2. S

    Réduction fillon

    Bonjour !! J'ai une question concernant la réduction, mais seulement sur la partie montant mensuel du smic Je n'ai pas fait le même calcul que mon bouquin et je ne sais pas pourquoi.. C'est un exercice sur les congés payés avec la règle du 1/10ème, mais ma question porte que sur la réduction...
  3. S

    Amortissement

    Bonjour !! Je sais calculer un amortissement linéaire, dégressif, dérogatoire, exceptionnelle....donc je ne demande pas qu'on m'explique comment on calcule.. Mais seulement des explications, car je ne vois pas l'intérêt de le faire si on ne comprends pas à quoi ça sert... Je sais qu'on fait un...
  4. S

    Avantage en nature

    Bonsoir !! Pourrez-vous m'éclairer sur un point.. Concernant les Hôtel, Cafés, Restaurant Pourquoi dans l'une des fiches de payes c'est marqué H.S à 110% et dans l'autre c'est marqué H.S à 10%. C'est à dire qu'il y a l'une c'est calculé à partir de 110% et l'autre avec 10%.. Sachant que...
  5. S

    Gérant (taux)

    Bonjour !! J'ai une petite question, J'ai un petit bulletin de paye que je dois effectuer mais cette fois ci c'est marqué que c'est un gérant donc je voulais savoir lors de l'établissement de son salaire, est ce que le taux est le même que celui d'un cadre ??? Qu'elle est la particularitée...
  6. S

    CSG-CRDS à 0.50 % ??

    Bonjour !! J'ai un exercice sur un bulletin de Paie que mon prof nous a passé pour nous entrainer avec le corriger...mais il y a un truc que je ne comprends pas... Pourquoi lors du calcul de la CSG CRDS on rajoute une ligne avec un taux de 0.50% ??? Je suis d'accord sur le faite de mettre...
  7. S

    Décimale sur Open Office

    Bonjour ;) !! Je n'arrive pas à mettre les deux chiffres ou trois chiffres après la virgule.. Sachant que je n'ai ni l'icone, niFormat=> Cellule...sur Open Office. Quelqu'un peux me dire comment faire... Par exemple, si je saisi 0.00 ça me mets 0. Merci
  8. S

    Curiosité Prestation de service

    Bonjour :happy: !! Par curiosité, J'ai une question ... Dans un cabinet, comment vous faite pour la déclaration de tva pour savoir si c'est une prestion de service... Est ce que vous prenez tout les comptes du comptes 60 et 70 et vous prenez la T.V.A Est ce qu'il y a plusieurs façon de le...
  9. S

    Compréhension acomptes

    Bonsoir !! Est ce que c'est possible de m'expliquer les 4 acomptes avec les 33 1/3%...c'est en fiscalité... Ce qui me permettra de mieux compendre les exo... Je ne vois pas l'intérêt de faire l'exercice bêtement sans comprendre le principe... Explication moi avec des mots simple, si c'est...
  10. S

    Questions sur certains comptes

    Salut !! C'est quoi la différence entre le compte : 108 530 4455 580.. et c'est quoi bnc (bénéfice non commercial) ?? Comment savoir lequelle choisir?? Expliquer moi avec des mots simples.. Je ne vous demande pas de me lire ce qui est marqué sur le plan comptable... Merci
  11. S

    Explication sur les absences

    Bonsoir =) !! Ma question peut paraître bizarre mais je vais la poser quand même : c'est une question de compréhension.. :pascompris; Pourquoi pour la retenue des absences et le maintient de salaire on ne fait pas le même calcul c'est à dire : Pourquoi lorsqu'on calcul le maintien de...
  12. S

    Casque anti bruit

    Bonjour ou Bonsoir les Cconnien(ne)s !!! J'ai besoin d'un de vos conseils....J'ai du mal à me concentrer sur mes études car il y a le téléphone qui est dans ma chambre, mon portable qui sonne, la T.V., j'ai la radio, une personne qui me parle et me coupe mes révisions...et je n'aime pas être...
  13. S

    Mes Textos restent en instance

    Bonjour !! J'ai un petit problème concernant les textos que j'envoient, ils restent en instance, il y a un sur 10 qui sont envoyés et encore :mmmhh: . D'où vient le problème ? Je vous remercie.
  14. S

    Problème enregistrement

    Bonjour ;) !!! Je voulais savoir pourquoi lorsque j'enregistre sur .doc, puis je l'ouvre, les tabulations ne sont pas mis comme je les avaient laissé..ils sont en décallé. Est ce normal ? Que faut-il faire ? Merci
  15. S

    message dès ma connexion sur internet

    Bonsoir !! Depuis 3 jours lorsque je me connecte sur internet et je reste environ 5 minutes j'ai une fenêtre qui apparait avec un message et dès que je clique sur la petite croix ou sur OK il me ferme toutes les fenêtres que j'avais ouvert et franchement ça devient saoulant :knuppel: . Je ne...
  16. S

    compte de résultat, bilan

    Bonjour !!! Il y a t'il parmis vous un membre qui aurait la gentillesse de m'expliquer le compte de résultat et le bilan. ça sert à quoi ? Je vous remercie Amicalement soo
  17. S

    Conseils Voyage de Noce

    Bonjour les CCOniens :chessy: !!! Aujourd'hui une fille de ma classe m'a annoncé qu'elle va se marier en Juillet. Je me suis dit comme cadeaux je pourrais lui offrir son voyage de noce pour une semaine, mais le problème c'est que je ne sais pas qu'elle destination je pourrais lui offrir avec...
  18. S

    cherche un très bon avocat.

    Bonsoir ! Je me suis permis de poster sur ce forum car je suis à la recherche d'un très bon avocat. Je ne vous demande pas de me passer le nom ou le numéro de téléphone de vos avocats mais j'aurais bien aimé savoir si vous connaissez par hasard un site où je pourrais me procurer les meilleurs...
  19. S

    problème de pièce jointe

    Bonsoir !! j'ai un problème avec un fichier que je voudrais mettre en pièce jointe dans une de mes discussions. Voici le message que je reçois: Votre fichier est trop gros. La taille maximale autorisée pour les fichiers joints est de 500 Ko. :blink: Mon fichier n'est pas gros, il est...
  20. S

    message d'erreur => scanner

    Salut !! J'ai un problème avec mon scanner à chaque fois que j'allume mon pc et j'ai envie de scanner je reçois un message d'erreur :knuppel: . Le voici : Une erreur s'est produite lors de la communication avec le périphérique de numérisation. Vérifiez que le périphérique de numérisation est...