Résultats de la recherche

  1. A

    reception des cours

    quelqu'un a t'il deja recu les cours du cned pour les 2e années?
  2. A

    je n arrive pas a envoyer par mail en piece jointes des docs que j ai scanné

    alors je vous explique j ai scanné des docs d un livre sur mon ordi et j aimerais donc envoyé ces docs a une amie mais quand j essaie de les mettre en pieces jointes sur mon mail ils me disent que j ai pas assez d espace un truc de ce genre j ai essayé sur caramail, wanadoo, hotmail et ca marche...
  3. A

    ADRESSE MAIL DU CROUS DE LYON

    salut est ce quelqu un aurait l adresse mail du crous de lyon car je n arrive pas a la trouver sur leur site merci d avance
  4. A

    j ai un probleme de souris avec mon ordinateur portable

    alors en fait depuis un petit moment j ai un petit probleme avec mon ordi portable. des fois je fais quelquechose dessus que le curseur bloque sur l ecran et la je ne peux plus rien faire je suis obligée d enlever la batterie de l ordi pour pouvoir ensuite le redémarrer savez vous a quoi c est...
  5. A

    quelqu'un peut il me traduire une phase en anglais

    je cherche a traduire la phrase suivante vous avez certainement deja entendu parler du cholestérol donc ca doit donner un truc de ce genre: you have certainly.............. about cholesterol je sais pas comment dire entendu parler merci
  6. A

    besoin d aide pour un devoir d anglais discours d une diététicienne

    salut à tous je sais pas si quelqu un pourra m aider j ai un devoir d anglais a faire et je dois me mettre dans la peau d une diététicienne je dois donc faire un discours en anglais a des personnes agées de classe moyenne et pauvre focalisé sur le cholesterol on nous precise qu il faut etre...
  7. A

    comment faire pour mettre une photo sur internet

    est ce quelqu un pourrait me dire comment mettre des photos que j ai dans mes images sur un forum je n y arrive pas merci
  8. A

    REVUES POUR BTS ESF

    quelqu un connaitrait il des revues ou magazines qui me serviront tout au long de ma formation en bts esf merci
  9. A

    BTS ESF

    qui aurait passé le bts esf et pourrait me donner des renseignements merci
  10. A

    Recherche personnes en 1ère année de BTS ESF au Cned

    salut je recherche des personnes entrant en premiere annee bts esf au cned a la rentree pour pouvoir correspondre. et si des personnes en deuxieme annee peuvent me donner aussi des infos, un planning, docs, programme... sur la premiere annee de ce bts pour avoir des renseignements ce serait...