Résultats de la recherche

  1. B

    conseil pour les actions

    Salut, je suis redoublante et pour l'oral d'EPS, je voulais savoir si j'étais obligée de garder mon action de stage de 1ère année car j'aimerai bien la supprimer et garder que mes actions de mon stage de 2ème année et celui de mon redoublement.
  2. B

    Et le 31 décembre...

    Bonne année à tous!!!!
  3. B

    Combien peut-on gagner en effectuant un stage de 5 semaines?

    Mon stage se termine ce soir, j'ai eu un chèque de 100 euros, je suis contente car je pensais pas être payée :smile:
  4. B

    d'où venez vous exactement ?

    Salut, je connais St Brévin, je suis de Nantes, à quel endroit tu fais tes études?
  5. B

    Recherche chatons à donner sur la région nantaise

    Salut, je recherche des personnes qui donnent des petits chatons sur la région nantaise, car c'est pour donner à ma petite chatte qui à 5 mois un copain ou une copine pour qu'elle ne puisse pas s'ennuyer parce qu'elle est toute seule la journée, comme ça ils seront deux et ils pourront jouer...
  6. B

    Création d'un mode opératoire

    Bon bah! je vois que personne peu m'aider, c'est pas grave
  7. B

    Création d'un mode opératoire

    Hello, je suis en stage et je voudrai créer un mode opératoire pour l'utilisation d'un logiciel "Lotus Note" mais je sais pas comment m'y prendre. Ce mode opératoire me servira pour l'explication de ce logiciel lors de l'examen
  8. B

    medicament pour les exam !

    ça dépend des personnes, je pense que tu es une personne très stressée et il n'y a que le leximol qui te calme moi perso le sport ça me permet de défouler, de penser à autre chose et faire un peu le vide dans ma tête
  9. B

    medicament pour les exam !

    Tout à fait d'accord!
  10. B

    Vos Citations & Proverbes

    Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction (Saint-Exupéry)
  11. B

    Vos Citations & Proverbes

    La conquête des femmes est la seule aventure exaltante dans la vie d'un homme (Guy MAUPASSANT)
  12. B

    medicament pour les exam !

    Je suis délosé :mad: mais l'homéopathie ça marche trop bien, c'est naturel, ce n'est pas comme tous les médicaments prescrit par les médecins
  13. B

    tabac

    C'est sûr il n'y a que la motivation pour arrêter de fumer
  14. B

    tabac

    je suis fumeuse et voir en gros "FUMER TUE" ça ne m'empêche pas de fumer, maintenant j'y fais plus du tout attention à cette inscription, c'est vrai qu'au début ça fait réfléchir, on se dit qu'il faudrait arrêter mais bon c'est une inscription qui fera ce déclic, il faut juste beaucoup...
  15. B

    numérotation de feuille de données

    perso je mettrai la base de donnée en annexe car je pense que ça se numérote pas
  16. B

    Aide : attestation de stage

    C'est clair normalement c'est à ton maître de stage de remplir ton attestion et pas toi.
  17. B

    les problèmes de couples en général, c'est ICI

    Moi le mien il veut bien faire les magasins mais il faut que ça soit rapide, alors je fais pas les magasins avec lui car il me stress trop!!
  18. B

    les problèmes de couples en général, c'est ICI

    C'est clair on demande trop à nos hommes, on voudrait qu'il fasse les magasins avec nous, qu'ils nous disent tous le temps "je t'aime", on est trop difficile nous les filles (enfin pas toutes, heureusement pour eux)
  19. B

    Combien peut-on gagner en effectuant un stage de 5 semaines?

    là je suis actuellement en stage et dans le livret d'accueil c'est marqué le stagiaire peut-être rémunérer selon l'appréciation du maître de stage, alors j'espère que je vais avoir un petit peu de sous, ça me changera des autres stages où je n'ai rien eu même pas un petit cadeau!
  20. B

    Vos Citations & Proverbes

    excuse j'avais oublié cette phrase, je l'ai écrite de mémoire