Résultats de la recherche

  1. C

    Après le BTS, vous en êtes ou ??

    J'ai eu mon BTS Tourisme AGTL en juillet et j'ai intégré 3e année en communication... Et je suis fan!!!!!!!!!!!!!!!!!! :chessy:
  2. C

    Notes au BTS AGTL

    J ai pu avoir mes notes hier , je pensais qu on allait les recevoir d ici 3 semaines mais non pour une fois , ca va vite!! Alors en francais: 13 Espangol:13 Anglais:19 Eco droit:10 Technique touristique gestion marketing: 10.5 Analyse du territoire:18 Oral professionnel: 18b ( j avoue j avais...
  3. C

    Ou partez vous en vacances d'été ?

    En plein dans les exams mais je pense à ce qui m'attend cet été et ça me motive à fond. :chessy: Je pars aux USA à Atlanta pendant un mois faire du baby sitting et voir des amis américains et puis retour en france et départ pour madagascar où je vais chez une amie 2 semaines à Antananarive et 2...
  4. C

    IUP Communication Rennes 2

    Bonjour! Je voulais savoir si des personnes connaissent l'IUP de Rennes 2 en communication. Savez vous si l'on peut intégrer directement la licence 3 après un BAC+2? Merci d'avance de vos témoignages! :wink2:
  5. C

    Formations/ diplômes avc les Chambres de commerce??

    j'ai entendu dire que les formations supervisées par les Chambres de commerce ne sont pas très bien vues sur le plan scolaire mais dans le professionnel??? Je cherche une formation dans la com, ac la formation en alternance?? Pourriez vous me renseigner sur ce que proposent les CCI?? Merci...
  6. C

    Saint Valentin

    La Saint Valentin c'est une fête, pour moi, totalement commerciale. :notstupide: Les magasins s'en font une joie et se mettent plein de sous dans les poches, les restaux et cinés bondés. :wacko: Je préfère fêter l'anniversaire du jour où tu as rencontré l'homme de ta vie et célébrer cet...
  7. C

    projet touristique

    Pour ma part, mon projet consiste à la participation d'un congrès accueillant 1200 congressistes en collaboration ac une grande entrerprise, au mois de juin et je suis chargée du volet tourisme, ce sont des personnes qui ne connaissent pas ma région (le Nord pas de calais) et donc le but est de...
  8. C

    projet touristique

    Je pense que ton projet peut rentrer dans la cas projet pour l'examen, tout dépend comment tu t'y prends. Le bon côté est que le tourisme durable est au coeur des sujets d'actualité et je pense que cela peut être un bon point, tout dépend de la façon dont tu l'organiseras! bon courage!
  9. C

    Pourquoi voulez-vous ou faites vous de la communication??

    Voilà je me demande quelles sont vos motivations et qu'est cela vous apporte, d'être de plus en plus intéressés par le monde de la communication. Que souhaitez-vous faire plus tard?? Pour ma part, le monde de la com m'attire car c'est un secteur très ouvert, et dont le contact relationnel est...
  10. C

    CELSA 2007-2008

    Moi aussi je vais tenter le concours avec peu d'espoir (non pas que je sois pessimiste mais simplement réaliste!!) mais je vais me donner à fond et on verra bien. :unsure: Je me suis inscrite en L3 en com des entreprises et des institutions (apparemment cette formation est très demandée...)...
  11. C

    Ou partez vous en vacances d'été ?

    Bonjour à tous!! Pour ma part, je pars pour un grand voyage cet été... à Madagascar! :happy: Ayant une âme de grande voyageuse, j'ai hâte de découvrir ce pays qui semble/est complétement différent de notre culture occidentale. Y en a t il qui ont eu l'occasion d'y aller?? Si oui, j'aimerais...
  12. C

    Partir aux USA 1an

    Slt Songée! Tout d'abord je ne suis pas partie ac YMCA mais ac un organisme qui s'appelle BUNAC et qui est rattachée à Aquarius. Ensuite, pour te dire ce que ça m'a apportée... Eh bien bcp de choses!!!: de la maturité, plus de responsabilités et un sentiment de liberté!!! :biggrin: Partir...
  13. C

    infos arrondissements à Paris où environnement sympa

    Bonjour! Voilà je me cherche un logement étudiant dans Paris pour l'année prochaine. Mais ne connaissant pas bien la ville, je sais qu'il y des arrondissements réputés pour être "MOINS RISQUES" que d'autres. Je voudrais donc savoir ce sont lesquels. Bien sûr, on peut se faire...
  14. C

    Partir aux USA 1an

    Bonjour!! Je peux vous dire un peu mon expérience après être partir 4 fois aux USA et ayant des attaches là bas. Pour ceux qui veulent partir travailler, plusieurs choix s'ouvrent à vous: jeune fille au pair, étudiant, job/ stage d'été, job à l'année. Pour ma part, je suis partie travailler en...
  15. C

    ESCOM, ISEFAC, ou EFFICOM à Lille ?

    c'est vrai l'ISTC, c'est pas top?? :blink: C'est bizarre car j'ai plusieurs connaissances qui sont sortis diplômés de cette école et apparemment ça marche pour eux maintenant. J'ai été reçue au concours pour rentrer en 3e année à l'ISTC l'année prochaine mais je voudrais partir de lille, je...
  16. C

    redoublement. Validation des épreuves+nouvelle loi

    non seulement du BTS AGTL (pour les autres aucune idée) peut être si cette loi sera appliquée (ou est) elle l'est pour tous les BTS, je ne sais pas
  17. C

    redoublement. Validation des épreuves+nouvelle loi

    la nouvelle loi qui pourrait (ou qui est) passée est que si l'étudiant souhaite garder une épreuve où il a eu 9/20, ça serait possible.
  18. C

    redoublement. Validation des épreuves+nouvelle loi

    Bonjour à tous, je retape une 2e année (eh oui, ça arrive... :cry: surtout qd on n'a pas eu l'examen à O.5 près... :knuppel: ) J'ai entendu dire que si on avait eu 9 à une unité de valeur on pouvait demander à ne pas repasser l'examen. En savez vous plus?? Merci!!!
  19. C

    stage 4 semaines en agence d'événementiel

    Bonjour, Je cherche un stage dans une agence d'événementiel. Je suis étudiante en 2e année de BTS Tourisme AGTL. Si vous connaissez, par relations, des personnes qui recrutent des stagiaires ou qui les acceptent volontiers, faites moi signe!!! Mon stage se déroulerait du 4 février au 4 mars...
  20. C

    Choix d'un prénom pour bébé

    Je trouve que le topic des prénoms est une très bonne idée!! Alors moi je suis beaucoup attirée par les prénoms qui existent en france mais qui sont portés dans les pays anglo-saxons... pour les filles: Clara, Julia, mahault, Lia, Charlotte, Eulalie, Eugénie, Lucy, Judith, Valentine...