Résultats de la recherche

  1. S

    Economie - Droit Session 2009, sujet commun groupe 1 - Vos impressions

    :happy: la question 2 c'été pas les moyens de preuvre avec la présomption simple, iréfragable , le serment, l'aveu, le témoignage, preuve visuelle caméra
  2. S

    BTS MUC - Etude de cas Management session 2009: impressions et réactions

    :excl: quelqu'un nous a dit aujourd'hui que l'étude cas de management été une étude cas de remplacement et que c'été pas la vrai car a se qu'il paré il y aurait eu des fuites sur le vrai sujet d'examan et il ont du fait traité un sujet rapide espérons qu'on une marge de points en plus
  3. S

    Economie - Droit Session 2009, sujet commun groupe 1 - Vos impressions

    :embarassed: LE DEMANDEUR MmeX pour le conseil des prudh'omme DEFENDEUR sté COLOM demandeur sté colom défendeur mme x a votre il ya t-il des points pour le plan du développemnt strucuré car zapé des trucs
  4. S

    sujet examen 2009

    :happy: LES INFORMATIONS SERAIT LE TAUX DE CHANGE appréciation et dépréciation de la monnaie,change fixe et flottant, parité de la monnaie, écu?, le sme,les conséquences l'euro fort par rapport aux dollard(prix matière première, emploi...), la construction avec les traité rome, acte unique86...
  5. S

    sujet examen 2009

    :angel: pour le sujet d'examen je verrai bien l'appréciation de l'euro face au dollars car généralement les textes des sujets ont 1 ans de différences et l'europe n'est pas tombé depuis 5ANS, la il y a le traité de lisbonne en cour, les election européénne .on en a beaucoup parlé l'anné dernière...
  6. S

    recherche iddé de projet

    bonjour tout le monde voila je suis actuellement en contrat d'apprentissage en deuxième année et je recherche des iddé de projet .Mon unité commerciale est carrefour est je suis au rayon droguerie l'anné dernière j'ai passé le bts jé seulement u 11/20 en étant au secteur texile pouvez vous me...